Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Pff… j'ai d'abord commencé par collectionner vos images à la con sur mon disque dur, ensuite uniquement les url dans les favoris… j'arrive plus à suivre là, les mecs…

Merci pour la poilade!
Invité
  • Invité
Parfois je dessine des trucs un peu con :

Idée pour une salle de billard trop petite :

La Saint Nicolas est-elle trop commerciale ?

Souvenir de Venise : la police Vénisienne est très à cheval sur les principes
(ici un piéton ayant traversé en dehors du pont) :

Souvenir de Venise : à venise aussi il y a des SDF qui dorment sous les ponts :

Souvenir de venise : vénitien baladant son animal de compagnie :

Souvenir de venise : vénitien baladant son animal de compagnie (d'un autre genre) :

J'ai lu quelque part que l'abus de PC pouvais être une cause de stérilisation :

Invité
  • Invité
bien vu après 30 ans, la marque est tjs là
KIRK HAM
Très sympas tes dessins !
J'adore !
Le Tweed, c'est la vie.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Avr 2012, 09:39
Bêêêh
Adam Bopel
jacqn a écrit :

...
M.Twirly
reste à trouver qui est qui !

sur celle là on voit mieux :
Invité
  • Invité
Adam Bopel a écrit :
jacqn a écrit :

...

merci
ça n'est pas issu de rien : un jour mon meilleur pote m'a raconté que son frère avait installé un billard dans sa toute petite maison alors qu'il y avait à peine moyen d'en faire le tour - du coup je me suis dit qu'en tant qu'architecte je me devais de lui trouver une solution

En ce moment sur backstage...