Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :
Rentrage du taff. clicage sur image à la con, découverte du concept de JPDaneling (facepalm quand même, hein) mais pressentiment de gros talcs pour la semaine à venir. Je ris. (skynet, moins, je suis sûr...)

Non, je trouverais ça rigolo...et jouerai peut être le jeu: j'ai moi aussi une belle stratocaster!

le bémol: JPD poursuit g.com en justice!...argh!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
Josh43 a écrit :
Rentrage du taff. clicage sur image à la con, découverte du concept de JPDaneling (facepalm quand même, hein) mais pressentiment de gros talcs pour la semaine à venir. Je ris. (skynet, moins, je suis sûr...)

Non, je trouverais ça rigolo...et jouerai peut être le jeu: j'ai moi aussi une belle stratocaster!

le bémol: JPD poursuit g.com en justice!...argh!

Nan, si tu dis que c'est un hommage il te mettra sur son site entre "le Grand Prix 1987 JPD de la guitare intergalactique" et une compil des musclés.
stach stach
Masha a écrit :
Et le JPDanelling ?

en laissant des pigeons chier sur une chemise blanche on peut se rapprocher du résultat, mais pour imiter les pompes je vois pas... le plus rapprochant serait des babouches, mais ça ne serait vraiment pas sympa pour les babouches... peut etre en collant deux langues de porc et en se les enfilant aux pieds...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Est-ce qu'on peut faire du JPDing avec une Les Paul ?
bustyblonde
ZePot a écrit :

Perso, j'ai pas de strat non plus - ferai du Photoshop… (au besoin, Zepot… )
De toute façon, tout est dans le feeling des lèvres et du regard, non?

Bon, vous le lancez, ce daubic?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :

Non ! Ça ne marche qu'avec une strat, et encore si elle n'est pas pre cbs c'est limite.
Je suis limite nervous breakdown
M.Twirly
trepied + telecommande + APN + Strat godin ou telecaster = ce soir je suis prêt !
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
trepied + telecommande + APN + Strat godin ou telecaster = ce soir je suis prêt !

Moi ce sera à peu près la même recette mais avec une strat Fender (bon une made in mexico j'avoue).

J'ai déjà trouvé la chemise qui ira bien (à manches courtes qui plus est !).

Par contre j'attend un rayon de soleil pour faire ça bien comme il faut dans mon jardin.

D'ici là ça me laisse le temps de travailler la pose et le regard torve. Ca a l'air simple comme ça mais les apparences sont parfois trompeuses...
numero27
ZePot a écrit :

bien sûr, ce qui compte c'est l'attitude, la chemise (à motifs, à fleurs peu importe) et la lumière (très important),
et la seule véritable référence au niveau de la pose c'est celle ci :

toutes les autres pour moi c'est du HS
ça fait des mois que j'ai l'envie d'en poser une comme ça dans le trombi mais qd on est une grosse feignasse c'est le bout du monde.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...