Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik

Vous aussi ?

apparemment ça vient de là :

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ted GMG a écrit :

Splendide et poétique mine de rien.
eclectik a écrit :

Love it.
RIP Jim & Roger.
Mais ce n'est pas vraiment une image à la con, moi cette image me déprime, j'étais un grand fan du Muppet Show, et ce qu'elle m'inspire, c’est surtout que plus jamais aucune chaine ne produira un truc de cette qualité (trop cher, trop de décors, trop de salariés, top d'impondérables et le bullshit habituel)*
Y'en a parmi vous qui ont maté "Farscape" ?
Moi pas encore, mais mes grands gamins ont adoré.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Samuel Anders
kleuck a écrit :
Y'en a parmi vous qui ont maté "Farscape" ?
Moi pas encore, mais mes grands gamins ont adoré.

C'est série est tout simplement génial. Elle rappelle Star Trek (le seul le vrai). Extrêmement varié, intelligente, bourrée d'humour et meme temps tres dramatique a d'autres moments. J'ai eu un peu de mal a rentrer dedans au début, les costumes(créatures et autre ) rappelaient vraiment beaucoup le Muppet Show, étant habitué a Battlestar Galactica ca faisait bizarre, mais des la deuxieme saisons les costumes ont été nettement amélioré et finissent par se fondre totalement dans le décor. Tout ca pour dire : tres bonne série je te la recommande.
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
kleuck
  • kleuck
T’inquiète je l'ai, juste pas eu le temps de la regarder.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

eclectik
kleuck a écrit :

Mais ce n'est pas vraiment une image à la con

C'est vrai, mais je ne sais pas où la mettre sinon (on va pas créer un autre topic d'images, ce serait surfait su backstage ). Je poste pas mal d'images "pas à la con" ici mais c'est histoire de pouvoir les partager avec vous, de leur donner plus de visibilité, et celle du Muppet Show m'a touché... donc voilà.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
yep, un vrai truc de dingue... et le pilote qui s'excuse d'avoir défoncé je jardin ^^
Mon Tube

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Avr 2012, 17:32
C'est surement le truc le plus cher qui tombera jamais dans ce jardin.
Bêêêh
kleuck
  • kleuck

kleuck
  • kleuck
Charles.m a écrit :
http://www.demotivateur.fr/watermark.php?src=images/demotivateur_img/imgresize/15642824114f7c9ff4a5de4_bien.jpg

marmadoise
ça c'est nul.....

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur backstage...