Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Josh43 a écrit :
il en résulte que les femmes pratiquant et/ou ayant pratiqué ce sport présentent souvent un certain attrait.
Je note, je note... une piste à explorer. En plus c'est souvent chez les bourges qu'on pratique l'équitation... faut que j'me trouve une cavalière friquée, et à moi le cul et l'oisiveté au crochet de sa riche famille...
terribad
Josh43 a écrit :
L'équitation, parce que ce sport a, sur ses adeptes féminines, un effet particulièrement bénéfique sur la musculature de certaines zones anatomiques interressantes dont les applications se ressentent à plusieurs niveaux.

il en résulte que les femmes pratiquant et/ou ayant pratiqué ce sport présentent souvent un certain attrait.

Ah je ne peux que confirmer d'après mon expérience personnelle
stach stach
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
Je note, je note... une piste à explorer. En plus c'est souvent chez les bourges qu'on pratique l'équitation... faut que j'me trouve une cavalière friquée, et à moi le cul et l'oisiveté au crochet de sa riche famille...

chez qui le sexe est tabou (ou alors juste pour procréer, et ce, après mariage)

c.cul.f.d
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
stach stach a écrit :
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :

chez qui le sexe est tabou (ou alors juste pour procréer, et ce, après mariage)

c.cul.f.d

(Alors ça par contre c'est une grosse connerie...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kapusta
Josh43 a écrit :
je pense qu'il y a un certain tabou là dessus. Mais une de mes ex m'a confié sur l'oreiller que ses premiers souvenirs d'extase sexuelle remontaient à un triple galop prolongé vers l'âge de 13 ans, même si à l'époque elle ne n'avais pas admis/compris.

c'est pas pour rien qu'elles sont sensées chevaucher en amazone
Penmoch
C'est vrai, mais la monte en amazone s'explique aussi par la difficulté à monter à califourchon en robe sans devoir la retrousser un peu plus que les bonnes mœurs ne le permettent.
kapusta
c'est ce qu'on veut te faire croire...
Josh43
  • Josh43
Il parait en effet que beaucoup de cavalières assidues ont l'hymen cassé alors même qu'elles sont vierges.... Ceci pourrait en effet expliquer celà.. (mais je sais pas si c'est vrai: peut-être que c'est une excuse inventée par une cavalière pour expliquer à son jeune époux et sa mère pourquoi le lit nuptial est resté immaculé... lol)

euuuuubh hum... on serait pas un peu hs là ??
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Eikichi
Depuis 2 pages, mais j'avoue que cette discussion ne manque pas d'intérêt!
Penmoch
Josh43 a écrit :
Il parait en effet que beaucoup de cavalières assidues ont l'hymen cassé alors même qu'elles sont vierges.... Ceci pourrait en effet expliquer celà.. (mais je sais pas si c'est vrai: peut-être que c'est une excuse inventée par une cavalière pour expliquer à son jeune époux et sa mère pourquoi le lit nuptial est resté immaculé... lol)

Je pencherai pour l'excuse bidon
Je ne sais pas si c'est lié à ton hypothèse de la " dédramatisation du plaisir érotique" ou si c'est plus simplement à mettre sur le compte du fait que quand tu mets des jeunes gens des deux sexes ensembles pour des activités de loisir ben il se passe des trucs en parallèle en tous cas j'en connais plus d'une et plus d'un qui a des trucs à raconter sur ce qui se passe parfois derrière les ballots de paille.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
stach stach a écrit :
et pendant qu'ils fricotaient dans les ballots...

Ce que j'adore avec ce genre d'argument crétin c'est qu'a priori on pourrait massacrer sans problemes un animal décrété "pas mignon".
Penmoch
Ça me fait penser à une connaissance, je visitais son très beau jardin et tombe sur un sapin tout moche, petit, biscornu et déplumé. Je lui demande ce qu'elle compte en faire et elle me répond qu'elle voulait l'abattre mais que son mari s'y oppose, arguant que les arbres aussi ont le droit d'être moches.
Ghilou
  • Ghilou
Josh43 a écrit :

euuuuubh hum... on serait pas un peu hs là ??

Je pense qu'il y'a là une impossibilité anatomique... Ou du moins, que la probabilité reste assez faible. Sinon combien de cavaliers assidus vasectomiés par un processus similaire?

Problème avec les femmes pratiquant l'équitation: leur jambes et postérieur musclés peuvent être aussi effrayant qu’attrayant. De plus elles arborent souvent un air martial, affublés qu'elles sont de bottes et collants bien moches... Ce qui choque mon sens de l’esthétique. Et elles sentent le crottin.
eclectik
Penmoch a écrit :
Ça me fait penser à une connaissance, je visitais son très beau jardin et tombe sur un sapin tout moche, petit, biscornu et déplumé. Je lui demande ce qu'elle compte en faire et elle me répond qu'elle voulait l'abattre mais que son mari s'y oppose, arguant que les arbres aussi ont le droit d'être moches.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik

Vous aussi ?

apparemment ça vient de là :

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...