Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Folken42 a écrit :
au final, ça gêne vraiment de brancher une basse dans un ptit ampli de guitare ?
Bah, ça fait du son... du son pourri, mais du son quand même...
marceau08
JumpingJack a écrit :
Folken42 a écrit :
au final, ça gêne vraiment de brancher une basse dans un ptit ampli de guitare ?
Bah, ça fait du son... du son pourri, mais du son quand même...

Et sur le long terme ça bousille le HP. Par contre le contraire ça se fait plus fréquement, Cf Fender Bassman.

EDIT MODERATION (skynet)
Je met pas la photo direct vous comprendrez pourquoi^^
JumpingJack
marceau08 a écrit :
Et sur le long terme ça bousille le HP.
Certainement... mais les deux gars sur la photo n'ont pas l'air du genre "investis sur le long terme" dans la musique. Moi je trouve que ça colle bien à l'image du cinquantenaire qui se met à la musique pour se lâcher, et utilise le matos basique qu'il a sous la main (et fait un peu n'importe quoi aussi ).
marceau08
Bon bah désolé pas tout le monde profitera d'la photo de Super Mario, modération oblige !
Invité
  • Invité
bien vu
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur

The Duke
J'viens de tomber sur un site où le ridicule et à son paroxysme, mais je ne pense pas que la modération accepte la publication du lien de ce dernier...

J'le met ici en tout petit

Sinon ça sera par MP...
JackButler
Mouhahahhahha ! :mdr:

Trop énorme ! Le must reste quand même Homer ! Si je tombe sur un truc comme ça un jour (en vrai je parle) il est probable que je fasse une crise de fou rire !
Ben.oît
Le diable à qui tu as l'impression de rouler une pelle... ou l'impression qu'il t'avale une partie de toi même.
J'ai honte pour elles, mais je leur en suis aussi très reconnaissant, je peux me moquer!

Merci de ce lien. Tout le mauvais gout réuni en une seule adresse. Ce topic n'a jamais été aussi bien nommé!

Edit : espérance de vie du lien : 5 minutes?
Es könnte auch anders sein
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Sep 2011, 14:29
Ben.oît a écrit :
Le diable à qui tu as l'impression de rouler une pelle... ou l'impression qu'il t'avale une partie de toi même.
J'ai honte pour elles, mais je leur en suis aussi très reconnaissant, je peux me moquer!

Merci de ce lien. Tout le mauvais gout réuni en une seule adresse. Ce topic n'a jamais été aussi bien nommé!

Edit : espérance de vie du lien : 5 minutes?

T'en fais pas va, on est tous le con de quelqu'un.
Bêêêh
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 24 Sep 2011, 14:43
je frissonnes rien qu'a penser à l'aiguille du tatoueur sur les muqueuses .....................aie aie aie
Ben.oît
Mu. a écrit :
T'en fais pas va, on est tous le con de quelqu'un.

Excellent jeu de mot
Es könnte auch anders sein
straoul

Homer et, le singe dans le même genre : excellent !!!!

... Sans déc : j'espère que c'est juste du provisoire

En ce moment sur backstage...