Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Chacune de tes interventions sur le forum en ce moment sont de véritables purges; T'es soupe au lait (et je reste courtois )

C'est con parce que je l'ai lu et bossé le bouquin de Keynes quand j'étais étudiant (il y a bien longtemps)..........
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Chacune de tes interventions sur le forum en ce moment sont de véritables purges; T'es soupe au lait (et je reste courtois )

C'est con parce que je l'ai lu et bossé le bouquin de Keynes quand j'étais étudiant (il y a bien longtemps)..........

Ton intervention était bête et méprisante, comme souvent ces jours. Tu penses sérieusement qu'un parti politique de ce niveau fait un programme économique keynésien sans le savoir? T'es pas le seul à avoir étudié Keynes, tu sais...
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
LFI veut une VIeme République, et il n'envisage de le faire que par une révolution. Il n'y a bien que Redstein qui pense qu'ils peuvent accéder au pouvoir par les urnes. Même Le Pen lui foutrait une branlée, et c'est pas moi qui le dit, c'est un gars qui a vécu LFI de l'intérieur.

https://www.lefigaro.fr/politi(...)41018

Donc ou bien Mélenchon est un guignol qui fait juste le show et qui n'a aucune intention d'arriver au pouvoir. Ou bien il est sérieux et il sait parfaitement que ça n'arrivera jamais par les urnes.
Vent & cuivre - Pro
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :

Ton intervention était bête et méprisante, comme souvent ces jours. Tu penses sérieusement qu'un parti politique de ce niveau fait un programme économique keynésien sans le savoir? T'es pas le seul à avoir étudié Keynes, tu sais...

Arrête c'était pas méprisant contrairement au ton que tu emploies assez souvent pour me répondre .
Honnêtement tu me casses les c...... Bios.
Sincèrement je n'ai rien contre toi mais calme toi. C'était pas méchant et c'est sur un topic plutôt léger . Faut que tu arrêtes de jouer les Shérifs.
Sinon la solution, je ne sais pas trop où il est mais il y a un bouton sur le site qui permet de zapper les gens qu'on ne veut plus lire....
Bertrand4069
Rastacouair a écrit :
LFI veut une VIeme République, et il n'envisage de le faire que par une révolution.
Pour faire une révolution, il faut des hommes et des femmes. Et je pense qu'ils ne sont pas très nombreux à vouloir verser leur sang ou mourir pour que Melenchon accède au pouvoir. Ça restera de l'ordre du fantasme. Comme chez les mous du bulbe à l’extrême droite qui rêve d'une guerre civile. Ils feront quoi avec leur opinel ou leur 12 face à des kalshs ? RIEN !!!!

Continuez à rêver sur Backstage, le grand soir ou la guerre civile, ça n'arrivera jamais.
Kandide
Comme la paix dans le monde...
PEACE & LOVE
Rastacouair
Bertrand4069 a écrit :
Rastacouair a écrit :
LFI veut une VIeme République, et il n'envisage de le faire que par une révolution.
Pour faire une révolution, il faut des hommes et des femmes. Et je pense qu'ils ne sont pas très nombreux à vouloir verser leur sang ou mourir pour que Melenchon accède au pouvoir. Ça restera de l'ordre du fantasme. Comme chez les mous du bulbe à l’extrême droite qui rêve d'une guerre civile. Ils feront quoi avec leur opinel ou leur 12 face à des kalshs ? RIEN !!!!

Continuez à rêver sur Backstage, le grand soir ou la guerre civile, ça n'arrivera jamais.

Non mais je suis d'accord avec toi, mais on me sort que Mélenchon n'est pas d'extrême gauche parce qu'il n'est pas révolutionnaire. C'est faux.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Rasta qui parle de révolution, c'est comme Sandrine Rousseau qui parle de boeuf bourguignon.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Rastacouair a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi, mais on me sort que Mélenchon n'est pas d'extrême gauche parce qu'il n'est pas révolutionnaire. C'est faux.

La VIéme République selon LFI :

https://lafranceinsoumise.fr/w(...)b.pdf

Citation:
Il revient au Président de la République nouvellement élu de lancer le processus constituant par la publication d’un décret convoquant un référendum, dont l’organisation sera confiée au ministère de l’Intérieur, ministère en charge du pilotage des élections.

Le référendum permet de demander au peuple français s’il souhaite se refonder en convoquant une Assemblée constituante chargée de rédiger une nouvelle Constitution, à travers une question sans ambiguïté qui pourrait être formulée ainsi :
« Voulez-vous une nouvelle Constitution, élaborée par une Assemblée constituante dans le cadre du processus décrit dans le projet de loi annexé au présent bulletin ? »

Une révolution, on ne la fait pas par référendum... on la fait c'est tout.

Donc pour la éniéme fois, LFI n'est pas d’extrême gauche, le NPA oui

Citation:
Le Nouveau Parti anticapitaliste prône une orientation révolutionnaire visant le renversement de l'État, considérant qu'il « n’est pas possible de mettre l'État et les institutions actuelles au service d’une transformation politique et sociale » et que celles-ci « doivent être renversées pour fonder de nouvelles institutions au service et sous le contrôle des travailleurs et de la population ».

Il souhaite « en finir avec l'exploitation, donc avec la propriété privée des principaux moyens de production, d'échange et de communication », fondement du capitalisme, à laquelle il oppose « la démocratie des producteurs/trices associé-e-s décidant librement et souverainement quoi produire, comment et à quelles fins »

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
Bertrand4069 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Mélenchon et LFI mener une révolution ? Déjà qu'ils soient capables de monter un escalier sans être essoufflé sera déjà un bon début (et sans se droguer aussi).
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Bertrand4069
Puis quand on voit ceux qui composent LFI, aller faire la révolution
Entre usul et son physique de ramasseur de balles anémié, le gros boyard et son IMC à 3 chiffres qui prend de la ventoline après chaque effort, bompard et sa tête d'ampoule qui font une excellente cible, le rouquin gifleur de femmes, le gang du cholestérol (panot, corbières, garrido), et j'en passe .... Elle a une belle gueule la première ligne révolutionnaire LFI

En face ça vole pas haut non plus, hâte de voir zemmour tirer au famas et se faire scotcher contre le mur par le recul.
Blow Up
Bertrand, et tous ses collègues députés ne tiendraient pas un round contre Raphael Arnault.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Bertrand4069 a écrit :
Puis quand on voit ceux qui composent LFI, aller faire la révolution
Entre usul et son physique de ramasseur de balles anémié, le gros boyard et son IMC à 3 chiffres qui prend de la ventoline après chaque effort, bompard et sa tête d'ampoule qui font une excellente cible, le rouquin gifleur de femmes, le gang du cholestérol (panot, corbières, garrido), et j'en passe .... Elle a une belle gueule la première ligne révolutionnaire LFI

En face ça vole pas haut non plus, hâte de voir zemmour tirer au famas et se faire scotcher contre le mur par le recul.

Ah oui Rouxcky Balboa je l'avais oublié celui-ci à croire qu'il est parti dans sa grotte.

C'est clair qu'il va falloir manger autre chose que des kebabs et des viennoiseries pour tenir le choc et avoir une consistance plus ferme qu'une tomate farcie du dimanche midi de la beldoche.
Sinon au premier tir de LBD ça va faire un strike et t'auras Taha Bouhaf qui va venir pleurer sur X:

"Meuuuh les flics c'est des RaSSiste euuuuh".
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Bertrand, et tous ses collègues députés ne tiendraient pas un round contre Raphael Arnault.

en attendant, quand on lui propose un 1c1, bizarrement il a plus de réseau pour répondre ton triple S. C'est sûr qu'il préfère être 5 contre 1, c'est plus dans ses habitudes.
Slash-36
Blow Up a écrit :

Je sais plus si c'était lui (Je ne me rappelle plus de son nom, il ne me semble pas que c'était lui) mais il y avait un mec de LFI qui avait claqué un vieux qui distribuait des tracts de Zemmour, qui finalement avait disparu de la surface de la terre quand le Papacito lui avait proposé un combat de boxe pour affronter quelqu'un de sa carrure.
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...