Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :

C'est pas faux

Il manque un U dans le nom du magazine

Un petit côté Ruffin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bertrand4069
Masha a écrit :

Un petit côté Ruffin
plutôt Ben Stiller non
Redstein
« Les patrons préférés... »

Mouarf.

Peut-on faire plus hors sol que ces crétins de Forbes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
Mettre Mélenchon dans le tas, c'est déjà s'inscrire à l'extrême droite.

T'es toujours aussi sympa, mais tu racontes toujours autant de conneries.
Vent & cuivre - Pro
fifdefif
Redstein a écrit :
Mettre Mélenchon dans le tas, c'est déjà s'inscrire à l'extrême droite.

Le grand principe : si tu n'es pas de gauche tu es un facho.
Principe qui facilite le débat et le dialogue
Rastacouair
Oui, d'où ma remarque au dessus. C'est le genre de propos manichéen qui n'a aucun sens. Mélenchon c'est l'extrême gauche, Le Pen l'extrême droite, on a le droit de vouloir aucun des deux ? Et Macron... Bah depuis 7 ans qu'il est là, on a le droit de le juger incompétent ?
Vent & cuivre - Pro
shaolintao

Rastacouair a écrit :
Oui, d'où ma remarque au dessus. C'est le genre de propos manichéen qui n'a aucun sens. Mélenchon c'est l'extrême gauche, Le Pen l'extrême droite, on a le droit de vouloir aucun des deux ? Et Macron... Bah depuis 7 ans qu'il est là, on a le droit de le juger incompétent ?

Tu métonnes que oui, il était déjà incompétent avant, faut se rappeler qu'il a été ministre de l'économie sous Hollande
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Vous l'avez élu 2 fois quand même... 2 fois !!
(Vous, c'est pas toi ni skynet, je parle de ceux qui ont volontairement glissé un bulletin Macron dans l'urne).
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Masha a écrit :

Un petit côté Ruffin
plutôt Ben Stiller non

Je vois pas trop de ressemblance, je vois plutôt un mix de Ruffin et Hamon
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
El Phaco
Rastacouair a écrit :

Ben non, Mélenchon, c'est pas l'extrême-gauche. Pour être d'extrême-gauche, il faut être révolutionnaire. C'est le critère principal pour appartenir à cette famille politique telle qu'elle a été conceptualisée par les historiens, les politologues, et accessoirement le Conseil d'Etat. La droitisation du débat public est telle que de simples idées de gauche comme une répartition plus équitable des richesses et de l'impôt sont immédiatement taxées comme d'extrême-gauche. C'est ridicule. Je n'ai aucun problème avec le fait que des gens ne soient pas d'accord avec Méluche, et c'est d'ailleurs mon cas sur pas mal de sujets, mais il n'est pas d'extrême-gauche pour autant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Le programme de LFI il est juste keynésien (et encore c'est du keynésianisme soft comparé aux années 30 et même au programme commun de Mitterrand en 81).
Mais bon, vu que les libéraux néo-classiques ont pris le pouvoir partout (l'école néo-classique elle est justement née en réaction au keynésianisme) et qu'ils ont mis le paquet, ils en avaient les moyens financiers, médiatiques et marketing, pour faire un bon brainwashing sur les cerveaux disponibles. Le keynésianisme et la régulation, c'est devenu du communisme liberticide.

C'est débilissime, mais c'est hélas comme ça.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
El Phaco a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ben non, Mélenchon, c'est pas l'extrême-gauche. Pour être d'extrême-gauche, il faut être révolutionnaire. C'est le critère principal pour appartenir à cette famille politique telle qu'elle a été conceptualisée par les historiens, les politologues, et accessoirement le Conseil d'Etat. La droitisation du débat public est telle que de simples idées de gauche comme une répartition plus équitable des richesses et de l'impôt sont immédiatement taxées comme d'extrême-gauche. C'est ridicule. Je n'ai aucun problème avec le fait que des gens ne soient pas d'accord avec Méluche, et c'est d'ailleurs mon cas sur pas mal de sujets, mais il n'est pas d'extrême-gauche pour autant.

Mélenchon EST révolutionnaire...
Vent & cuivre - Pro
Bertrand4069
Rastacouair a écrit :
Mélenchon EST révolutionnaire...

En quoi un bourgeois obèse qui a bouffé pendant 30 ans à la cantine du PS est révolutionnaire
fifdefif
Blow Up a écrit :
Le programme de LFI il est juste keynésien (et encore c'est du keynésianisme soft comparé aux années 30 et même au programme commun de Mitterrand en 81).
Mais bon, vu que les libéraux néo-classiques ont pris le pouvoir partout (l'école néo-classique elle est justement née en réaction au keynésianisme) et qu'ils ont mis le paquet, ils en avaient les moyens financiers, médiatiques et marketing, pour faire un bon brainwashing sur les cerveaux disponibles. Le keynésianisme et la régulation, c'est devenu du communisme liberticide.

C'est débilissime, mais c'est hélas comme ça.

Je pense que LFI fait un programme keynésien comme Mr Jourdain faisait de la prose, sans le savoir!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

Je pense que LFI fait un programme keynésien comme Mr Jourdain faisait de la prose, sans le savoir!!

Faut vraiment pas savoir de quoi tu parles pour dire une connerie pareille. Chaque intervention de Bompart ou Coquerel, c'est une leçon de keynésianisme.

Fais une recherche google LFI + keynésianisme pour rire
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Chacune de tes interventions sur le forum en ce moment sont de véritables purges; T'es soupe au lait (et je reste courtois )

C'est con parce que je l'ai lu et bossé le bouquin de Keynes quand j'étais étudiant (il y a bien longtemps)..........

En ce moment sur backstage...