Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Blow Up a écrit :
Bertrand, et tous ses collègues députés ne tiendraient pas un round contre Raphael Arnault.

Je sais plus si c'était lui (Je ne me rappelle plus de son nom, il ne me semble pas que c'était lui) mais il y avait un mec de LFI qui avait claqué un vieux qui distribuait des tracts de Zemmour, qui finalement avait disparu de la surface de la terre quand le Papacito lui avait proposé un combat de boxe pour affronter quelqu'un de sa carrure.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Bertrand4069
Slash-36 a écrit :
Blow Up a écrit :
Bertrand, et tous ses collègues députés ne tiendraient pas un round contre Raphael Arnault.

Je sais plus si c'était lui (il me semble pas) mais il y avait un mec de LFI qui avait claqué un vieux qui distribuait des tracts de Zemmour, qui finalement avait disparu de la surface de la terre quand le Papacito lui avait proposé un combat de boxe pour affronter quelqu'un de sa carrure.
c'était pas lui, mais pareil, le gars n'a toujours pas retrouvé le réseau pour accepter le combat de boxe.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :

en attendant, quand on lui propose un 1c1, bizarrement il a plus de réseau pour répondre ton triple S. C'est sûr qu'il préfère être 5 contre 1, c'est plus dans ses habitudes.

C'est une raclure de bidet ce type
Je suis limite nervous breakdown
bobofran
Bertrand4069 a écrit :
Puis quand on voit ceux qui composent LFI, aller faire la révolution
Entre usul et son physique de ramasseur de balles anémié, le gros boyard et son IMC à 3 chiffres qui prend de la ventoline après chaque effort, bompard et sa tête d'ampoule qui font une excellente cible, le rouquin gifleur de femmes, le gang du cholestérol (panot, corbières, garrido), et j'en passe .... Elle a une belle gueule la première ligne révolutionnaire LFI

En face ça vole pas haut non plus, hâte de voir zemmour tirer au famas et se faire scotcher contre le mur par le recul.

Ton post m'a tellement fait marrer !!! : )

Panot, ce qui pourrait lui arriver mieux c'est de devenir muette ...

mais j'aime bien Garrido. Je lui trouve même du charme quand elle parle ... j'ai dit çà à ma femme pendant les legilsatives, j'ai cru qu'elle allait m'en mettre une, (enfin il faudra qu'elle revienne dans 30 kilos ...)
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
corto30

Putain le z qui fait peur
Nutrisco et Extinguo
Bertrand4069
bobofran a écrit :
mais j'aime bien Garrido. Je lui trouve même du charme quand elle parle ... j'ai dis çà à ma femme pendant les legilsatives, j'ai cru qu'elle allait m'en mettre une, (enfin il faudra qu'elle revienne dans 30 kilos ...)
j'étais pas fan du tout avant, mais je la trouve plus apaisée depuis son départ de LFI. Elle en devient plus écoutable et intéressante.
Bertrand4069
corto30 a écrit :

oui on dirait un punk à chien

Il a fait la même vidéo avec LFI, Manon Aubry dessus est
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

il y a un bouton sur le site qui permet de zapper les gens qu'on ne veut plus lire....

Ce qui est assez marrant c'est que tu as été piqué au vif par mon premier message, mais que tu ne l'as pas compris: je ne parlais pas de ton "immense" connaissance de Keynes, mais de ton ignorance des courants politiques de gauche.

Les courants de gauche sont très (trop?) intellectualistes, ils se sont toujours construits sur des théories de sciences économiques et sociales. L'Avenir en commun, par exemple, c'est un programme bien plus épais et étayé qu'aucun autre programme de parti. Tu voulais être léger, alors quand je dis que la connerie que tu as écrite est un immense contre-sens, tu aurais encore pu répondre par la légèreté.

Si je t'ai accroché c'est parce que cet anti-intellectualisme trumpien, il y en a marre. Je pense que tu ne t'en rends pas compte, mais ce discrédit ambiant (ça ne concerne pas que toi hein) de toute parole qui cherche à être fondée est en train de miner la politique. Je te reproche de ne pas faire la différence avec une Pannier-Runacher qui balance des éléments de langage sans les comprendre, et pour le coup sans aucun lien avec Hayek ni Schumpeter. Je te reproche de ne pas voir de différence entre l'épaisseur du féminisme de Sandrine Rousseau et la faiblesse intellectuelle (pour rester poli) d'Aurore Bergé. Tu peux être d'accord avec Aurore Bergé, mais de vociférer que Rousseau est stupide et les gens qui la défendent fanatisés, c'est triste et dommage. Essaie de trouver des arguments (gros mot aujourd'hui). Pour la politique, pour l'avenir.

Quant à la fonction "ignorer l'utilisateur", je t'encourage à le faire, si t'es pas capable d'entendre la critique (qui portait sur un propos, pas sur ta personne...)
Vous battez pas, je vous aime tous
corto30
bobofran a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
corto30 a écrit :

oui on dirait un punk à chien

Il a fait la même vidéo avec LFI, Manon Aubry dessus est

https://youtube.com/shorts/HAn(...)lskoV

Ça m'a fait penser à celle là !

Oh la vache on dirait Loran
Nutrisco et Extinguo
corto30
bobofran a écrit :
C'est vraiment flippant les progrès qui ont été faits sur les deepfakes en quelques années ...

Quand on ne verra plus la différence avec la réalité ça promet de mauvais moments ...

Le pouvoir des images est immense, surtout quand elle sont animées.. Ce sont les écrans qui modèlent les cerveaux de demain..
Nutrisco et Extinguo
Mr Park
bobofran a écrit :
C'est vraiment flippant les progrès qui ont été faits sur les deepfakes en quelques années ...

Quand on ne verra plus la différence avec la réalité ça promet de mauvais moments ...

J'en parlais sur le topic politique hier, j'ai vu un docu sur la façon dont des pro-Trump créent des deepfakes sur les démocrates, c'était assez flippant.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Mettre Mélenchon dans le tas, c'est déjà s'inscrire à l'extrême droite.

T'es toujours aussi sympa, mais tu racontes toujours autant de conneries.

Tu est toujours le même troll - et macroniste ces jours-ci, apparemment (« LFI = extrême gauche », c'est l'ânerie malhonnête préférée de toute la droite, ton président en tête.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...