Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Pas mal du tout cette série en effet!
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
la dernière est énorme
AnGeL_Of_SiN
mouais...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :

Vraiment une belle connerie celle-là, à la limite on pourrait la croire sortie d'une Marine Le Pen par exemple (non, Ben Laden ne représentait pas tous les musulmans, et non ce connard de taré d'Oslo ne représente pas que lui, que du contraire: il suffit de lire un peu les forums d'infos pour réaliser que beaucoup sont solidaires de ses idées!). Faudrait peut-être un peu réfléchir avant de poster de la propagande d'extrême-droite.

Edit: bon, j'ai déconné là, où plutôt j'ai oublié la provenance et j'ai zappé l'ironie pourtant évidente
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Vraiment une belle connerie celle-là, à la limite on pourrait la croire sortie d'une Marine Le Pen par exemple (non, Ben Laden ne représentait pas tous les musulmans, et non ce connard de taré d'Oslo ne représente pas que lui, que du contraire: il suffit de lire un peu les forums d'infos pour réaliser que beaucoup sont solidaires de ses idées!). Faudrait peut-être un peu réfléchir avant de poster de la propagande d'extrême-droite.

L'humour second degré dans celle là est justement le raccourci grossier ... et puis bon, taxer les images de 4chan de "propagande d'extrême droite", c'est quand même pas très sérieux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Juil 2011, 07:48

Comprends pas celle là
Bêêêh
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur

Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
Il me semblait évident que les sous titres entre parenthèses étaient fortement teintés d'ironie et de cynisme... après je ne suis pas celui qui à réalisé cet assemblage.

Oui, tu as tout à fait raison, je suis complètement passé à côté hier soir (faut dire que je venais d'avoir un gros problème durant toute la journée - crash d'enregistreur faisant capoter tout un projet musical - et que je n'avais pas exactement la tête à l'humour; désolé).
In rod we truss.

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2011, 10:24
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Edit: bon, j'ai déconné là, où plutôt j'ai oublié la provenance et j'ai zappé l'ironie pourtant évidente

ça.... quand on poste super tard on a plus forcément les idées en place

Au contraire, j'ai en général les idées plutôt claires en début de nuit - mais pas avec l'angoisse d'avoir perdu cinq mois de travail en une minute
In rod we truss.

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur

En ce moment sur backstage...