Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred

Toilettes spatiales
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :

Toilettes spatiales

Ces toilettes spatiales me font penser a cette vraie pochette d'album ridicule.
Dans l'espace, faut gérer l'apesanteur.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
image

Pas du tout, c'est une bénédiction qu'il lui accorde
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stege106
premier ministre anglais.... comment se servir d'un marteau ?

Sunak
lartistafred
stege106 a écrit :
premier ministre anglais.... comment se servir d'un marteau ?

Sunak

Il fait montre d'une grande diversité dans l'usage de l'outil
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
Déjà un bon point, il tient le marteau par le bout du manche pas comme les bricoleurs du dimanche qui le tiennent au milieu
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sybelle
Mr Park a écrit :
image

Tous les équidés ne sont pas racistes : en Afrique du Sud on en croise des métissés !

Fenson66 : on touche le fond, là...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
Winnie

Tom PLATZ
AethelBridd
Sybelle a écrit :

Je le reconnais, c'est Zebra Three en vacances et sans son costume automobile !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Avouez, c'est lequel d'entre vous?

image

En ce moment sur backstage...