Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Le ballon est maintenu en suspension donc tu dois pouvoir le faire bouger un peu mais difficilement mettre un but :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2023, 12:04
Le but c'est d'attirer l'attention (comme le jet) sur le ballon afin que le mâle footeux à moitié décérébré ne pense qu'à pisser sur ce ballon et donc .... pas à côté.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
La mouche a pris des vacances ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Le but (ah ah) étant qu'à même 2 grammes et sans cerveau disponible on ne rate pas sa cible.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Sybelle
AethelBridd a écrit :
Le ballon est maintenu en suspension donc tu dois pouvoir le faire bouger un peu mais difficilement mettre un but :

Ça dépend de la longueur, je pense, tu dois pouvoir mettre un but avec la tête.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
fifdefif
Lao a écrit :
Le but c'est d'attirer l'attention (comme le jet) sur le ballon afin que le mâle footeux à moitié décérébré ne pense qu'à pisser sur ce ballon et donc .... pas à côté.

y' a des études qui ont été faite sur le fait que les mâles non footeux ne pissent pas à coté?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2023, 16:50
fifdefif a écrit :
Lao a écrit :

y' a des études qui ont été faite sur le fait que les mâles non footeux ne pissent pas à coté?
Là tu me poses une colle.
Mais si c'est pour vouloir dire que mon propos est totalement subjectif, je veux bien le reconnaître.
Kandide
Sybelle a écrit :
AethelBridd a écrit :

Ça dépend de la longueur, je pense, tu dois pouvoir mettre un but avec la tête.

Faudrait demander à Rocco

Moi, je ne suis pas footeux donc, je pisserai à côté !

Et c'est pareil pour la mouche, la pauvre je respecte la vie, je pisserai à côté.

Va falloir qu'ils inventent autres choses...
Parce que l'on va continuer de pisser à côté...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2023, 17:59

Revenons au sujet

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
AethelBridd
MalmsWHAT?!?
Sybelle
AethelBridd a écrit :
MalmsWHAT?!?

Le cheveux longs ça donne toujours un peu cette impression de bouffissure.

Note pour les amoureux des mots :

Bouffissure, nom féminin : Enflure des chairs
Bouffissage, nom masculin : Préparation des harengs (????)
Bouffette, nom féminin : Ornement constitué d’une petite houppe de laine
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Slash-36
Fenson66 a écrit :

Magnifique !
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Sybelle a écrit :

Bouffissage de Bouffir > (XVIe) PÊCHE Faire gonfler et fumer (des harengs salés) à la chaleur (opération du bouffissage n. m., 1873).
Une bouffée étant un souffle d'air arrivant par intermittence (d'ailleurs, on tire des bouffées d'une cigarette), ça peut éventuellement coller avec le fumage du hareng.
Sybelle
AethelBridd a écrit :
Sybelle a écrit :

Bouffissage de Bouffir > (XVIe) PÊCHE Faire gonfler et fumer (des harengs salés) à la chaleur (opération du bouffissage n. m., 1873).
Une bouffée étant un souffle d'air arrivant par intermittence (d'ailleurs, on tire des bouffées d'une cigarette), ça peut éventuellement coller avec le fumage du hareng.

Ok, c'est bien ça, il est fumé le Malmsteen....

En ce moment sur backstage...