Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
On évite le HS, merci messieurs.
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
une rencontre chix, beurp's, ad rock et JJ donnerait un truc vraiment bien pour faire un flim je pense

Le tout bien arrosé pour exacerber les positions
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
(bon, c'est vrai il y a toujours pire... certains travaillent dans le nucléaire et le conseil fiscal sur ce forum... Mais le pire n'excuse pas le mieux)
Dis donc, il me semble que tu es sympathisant PCF, n'est-ce pas ? Ils ne sont pas franchement anti-nucléaire, hein... ;-)

Et puisqu'il faut une image à la con, je poste celle-ci, en demandant au passage à notre Bobo si c'est bien esthétiquement cohérent de porter ça :

edit :
Ad Rock a écrit :
M.Twirly a écrit :
une rencontre chix, beurp's, ad rock et JJ donnerait un truc vraiment bien pour faire un flim je pense

Le tout bien arrosé pour exacerber les positions
A quelles positions penses-tu grand fou ?
M.Twirly
argh ! j'veux pas savoir juste avant le weekend 'est un coup à tomber malade...

bref pour clore le HS initié par moi même, aux ouessay ils s'en foutent des gens qui essaye de braquer des trains en se mettant devant :

krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Au Pakistan aussi ils s'en foutent:

Ptain, j'aimerais pas être le mec qui nettoie les trains après... Ca doit coller pire que des mouches sur un pare-brise
RaleMan
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :

On a retrouvé Lacombe Lucien version 2011... Vérité, rationalité, rentabilité... sans doute un pote de Zaza ou de Ping V... (ou d'Ad Rock, ils sont dans la même branche)

putain, ce prodige a le même âge que moi ... ça file le vertige...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tof the F*up guy
En rapport avec l'image juste au dessus (edit: Juste avant en bas de la page 344)!

Faut l'envoyer chez les Grecques, pour voir si les mecs sans son niveau d’éducation sont d'accord avec ce genre d’idéologie politique.

Au passage, il est un peu con d'avoir choisi la politique avec un pedigree comme le sien.
Tophe
gravityrem
si ca c'est pas une belle tete a C... je m'y connais pas !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Magnifique série !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
J'ai un faible pour Robert-cop quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
Doc Loco a écrit :
J'ai un faible pour Robert-cop quand même .

Pareil , Dark Vador en moto spatiale est pas loin derrière quand même.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Juil 2011, 08:16
Han Dark Vador en moto, j'ai explosé de rire
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
caribou71
génial merci pour cette série !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Vous noterez les petites roues sur la moto de Dark Vador.
Il peut donc conduire un Tie, mais pas une moto. Quel drôle de monde.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

On a retrouvé Lacombe Lucien version 2011... Vérité, rationalité, rentabilité... sans doute un pote de Zaza ou de Ping V... (ou d'Ad Rock, ils sont dans la même branche)

putain, ce prodige a le même âge que moi ... ça file le vertige...

en voilà un que je physiquerais sans trop de raisons, au premier abord!!

petit connard suffisant!! La tête à claque parfaite du métro parisien!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...