Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
C'est devenu un manche salopé plutôt ...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
eclectik a écrit :
C'est devenu un manche salopé plutôt ...

J'ai honte de rigoler à ça
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
joe lindien
voir un luthier en action c est beau ya pas a dire la précision du geste couplé a un Q.I de limace ça impressionne
bustyblonde

joe lindien a écrit :
voir un luthier en action c est beau ya pas a dire la précision du geste couplé a un Q.I de limace ça impressionne

krastos a écrit :
Aaah internet, ou tout un chacun croit avoir l'apanage du bon goût et de la classe ultime...

Bobo Parisien

On a retrouvé Lacombe Lucien version 2011... Vérité, rationalité, rentabilité... sans doute un pote de Zaza ou de Ping V... (ou d'Ad Rock, ils sont dans la même branche)
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
Bobo : le jour où tu me verras défendre la politique de Sarkozy sur ces pages je t'invite à me contacter pour planifier mon euthanasie
I love jaguars
Rassures moi, Bobo, c'est un Fake? Non, des mecs qui ressemblent à une tranche de jambon Herta, faisant parti du fan club se Sarkozy et utilisant des maximes aussi indéniablement connes, ça n'existe pas, hein!??
M.Twirly
merde j'ai craché du café sur mon clavier...

Merde en plus il a mon age. Maman...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Si ça s'appelle un militant UMP, j'en ai un dans mes contacts (un peu moins grossiers... Mais vraiment juste un peu) et c'est juste completement effrayant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Dommage que ce soit un joli fake http://www.article11.info/spip(...)e-Luc .
Mais les vrais sont pires, c'est bien le probleme.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Bobo Parisien
Evidement que c'est un fake, tout le monde l'avait compris ...

Par contre, j'étais hier soir entrain de vider le bar chez un cave issu de sciences peaux qui bosse pour un outsider libéral du PS (qui aurait pu se présenter aux primaires)... Et il avait vaguement le même look que cet avorton et un positionnement idéologique pas très éloigné du délire exposé sur ce fake blog...
Bon, je savais déjà que le PS était un parti de droite libéral (j'ai vécu la cohabitation via Jospin et la mandature de Mitterrand post 83)...ça ne fait que me conforter dans l'idée que le PS est un parti de droite...
Les rentiers sont sympas
Bobo Parisien
Enfin bon... Il vaut tout même mieux après un cursus a sciences peu... Finir conseillé dans un cabinet au PS ou l'UMP (c'est du même ordre)... Plutôt que de travailler dans la vente d'armes (et avoir donc sur la conscience la mort de centaines d'enfants) comme chix...
ça c'est vraiment moche...comment se regarder dans la glace le matin avec une activité professionnelle aussi odieuse (bon, c'est vrai il y a toujours pire... certains travaillent dans le nucléaire et le conseil fiscal sur ce forum... Mais le pire n'excuse pas le mieux)
Les rentiers sont sympas
M.Twirly
une rencontre chix, beurp's, ad rock et JJ donnerait un truc vraiment bien pour faire un flim je pense
Bobo Parisien
M.Twirly a écrit :
une rencontre chix, beurp's, ad rock et JJ donnerait un truc vraiment bien pour faire un flim je pense

J'ai déjà vu chix... il a une ceinture adipeuse disgracieuse sur le bas du ventre et il roule en smart...
Les rentiers sont sympas
lifsebcbien
On évite le HS, merci messieurs.

En ce moment sur backstage...