Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Très bien vu !

Pas mal, ces citations cliquables...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Très bien vu !

ah ouai tu trouves ? Su coup tu peux pas suivre la conversation, il faut cliquer (faire une action en plus donc....) pour comprendre le message....qui n'a pas de sens si c'est une réponse à une citation...

Ergonomie = 0 il faut faire une action supplémentaire
Lisiblité/compréhension = -1
Blow Up
C'est pour la planète, moins de stockage inutile de messages redondants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Chais pas si ça fait moins de stockage, mais c'est rigolo.

Ça aurait été utile il y a quelque temps quand une bande de pignoufs faisait du quote au kilomètre sur certains sujets.

Maintenant qu'on n'est plus que quatre, l'utilité est moins flagrante.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est pour la planète, moins de stockage inutile de messages redondants.

Nope, c'est juste du cosmétique. Si tu cites un message, ça copie celui-ci dans le nouveau. C'est ce qui explique que tu peux éditer une citation sans modifier le message original.
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :
Très bien vu !

ah ouai tu trouves ? Su coup tu peux pas suivre la conversation, il faut cliquer (faire une action en plus donc....) pour comprendre le message....qui n'a pas de sens si c'est une réponse à une citation...

Ergonomie = 0 il faut faire une action supplémentaire
Lisiblité/compréhension = -1
Je suis complètement d'accord ! ça devient illisible...
On aurait pu être informé avant ?

Et les sauts de lignes...

Encore un informaticien en manque de reconnaissance qui veut se faire remarquer de sa hiérarchie sans demander aux utilisateurs....
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :

Encore un informaticien en manque de reconnaissance qui veut se faire remarquer de sa hiérarchie sans demander aux utilisateurs....

Tu pourrais éviter ce genre de conclusions hâtives.... c'est encore digne de casstroll ça....
cliclac
c'est scandaleux il aurait fallu une consultation populaire, on bafoue la démocratie
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :

Tu pourrais éviter ce genre de conclusions hâtives.... c'est encore digne de casstroll ça....
Désolé, mais je peux hélas m'emporter un peu vite...

L'informaticien, n'a juste que fait d'obéir aux ordres.
Reste à savoir qui a donné cet ordre ?

Bon, après cela ne me regarde pas, mais en tant qu'utilisateur, je pense qu'une consultation préalable pourrait éventuellement être une bonne chose...
Je dis ça, je ne dis rien.

D'ailleurs, je ne suis rien.
Désolé du dérangement.
Kandide
cliclac a écrit :
c'est scandaleux il aurait fallu une consultation populaire, on bafoue la démocratie
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :

Bon, après cela ne me regarde pas, mais en tant qu'utilisateur, je pense qu'une consultation préalable pourrait éventuellement être une bonne chose...

Désolé du dérangement.

C’est une demande personnelle et expresse du président de la république. Mais il se dit que c’est pour faire plaisir à Poutine, pour qu’il soit plus facile de négocier avec la Russie après la guerre de 100 ans.
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :

Désolé du dérangement.

C’est une demande personnelle et expresse du président de la république.
Si c'était toi, j'aurai accepté ! Mais là ...
T'es mon modo préféré !
[smiley coeur smiley]

Mais le président il devrait s'occuper de l'évasion fiscale et réduire les inégalités !
S'il ne sait pas quoi faire, je peux lui fournir des sujets de réformes et de réflexions !
mkits33
Kandide a écrit :

Tu peux résilier ton abonnement lorsque tu n'es plus satisfait d'un service proposé.
Kandide
mkits33 a écrit :
Kandide a écrit :

Tu peux résilier ton abonnement lorsque tu n'es plus satisfait d'un service proposé.
Je vais renouveler mon abonnement car tout est redevenu fonctionnel !

En ce moment sur backstage...