Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
L'adorable message de Mr Park me conduit à republier ma bêtise :

A cette occasion, j'ai appris qu'il est originaire de Ferenginar où il est l'avide en latinium Mr Park-mètre

Notez que le dessin est passé du niveau 10 au niveau 7 ans. Régression ? Progression ? Qu'en dit Mork from Ork ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Ah, celui-là est encore plus cool
AethelBridd
N'étant pas à une contradiction près... j'ouvre le grand topic de la parodie G.como-Backstagienne où vous pourrez publier vos créations empreintes d'humour et de bienveillance :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
Certains ont eu tendance à mélanger les 4
fifdefif
Et c'est cette combinaison qui a surement donné les meilleurs albums de tous les temps !! (en remplaçant le crack par le LSD)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui mais là c'était les cyclistes qui disaient y'a trop d'automobiles
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 2021, 17:47

Parodie : "Il y a 1 homme sur 12 qui possède une automobile sur cette planète. La seule question c’est : « Comment équiper les 11 autres ? »"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
c’était plus simple le avant les riches en auto les pauvres a vélo
Adam Bopel
Les pauvres avaient les moyen de se payer une bicyclette ?
Scandaleux !!!

cliclac
non rassure toi juste ceux qui travaillaient pas les fainéants qui donnaient le mauvais exemple a leurs enfants et ça finissait mal tout ça
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Z'avaient qu'à faire bosser leurs gosses, se seraient payer un vélo ou même une auto si beaucoup de gosses
Adam Bopel
cliclac a écrit :
non rassure toi juste ceux qui travaillaient pas les fainéants qui donnaient le mauvais exemple a leurs enfants et ça finissait mal tout ça

Ah, tu me rassures

En ce moment sur backstage...