Doc Loco a écrit :
[hs] C'est marrant: je suis le premier à avoir de GROS doutes sur les tenants et aboutissants du 11 septembre, mais par contre je n'en ai aucun concernant la mort effective de Ben Laden il y'a quelques jours - il suffit de voir la réaction véhémente, indignée et promettant vengeance des porte-paroles d'Al-Qaida et des islamistes en général pour être fixé - je les soupçonne d'être "un poil" mieux informés que vous ou moi ... non?
En même temps, c'est le ciment de pas mal de choses de part et d'autres, Obama peut très bien penser qu'il est plus intéressant mort désormais, Al Quïda peut trés bien avoir masqué sa disparition depuis un moment pour ne pas se priver d'un Leader charismatique, mis en face d'une annonce officielle de son décès, ils n'auraient plus que la solution de le transformer en martyr pour continuer à profiter de son aura.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html