Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est marrant: je suis le premier à avoir de GROS doutes sur les tenants et aboutissants du 11 septembre, mais par contre je n'en ai aucun concernant la mort effective de Ben Laden il y'a quelques jours - il suffit de voir la réaction véhémente, indignée et promettant vengeance des porte-paroles d'Al-Qaida et des islamistes en général pour être fixé - je les soupçonne d'être "un poil" mieux informés que vous ou moi ... non?
D'accord avec toi.
Mais bon on est dans le topic images à la con.

Moi je serai plus du genre "Saint Thomas" sur ce genre de fait, je pars du principe qu'on saura jamais ce qu'il s'est réellement passé..

Et si la CIA l'avait embauché comme consultant secret et lui avait payé un changement de sexe ?

RaleMan
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Mai 2011, 13:43

Bêêêh
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
icks a écrit :
Mu. a écrit :

Mouahahahah !!!

énorme!!! je la pique
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
C'est vraiment à chier cet humour de geek
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mai 2011, 11:19
lemgement lemg
Doc Loco
Pas sûr du tout que ce soit un lapsus vu les opinions d'extrême-droite de la Fox ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Fox News... une belle bande de clampins...

Je vous conseille d'ailleurs de visionner l'édifiant documentaire "Outfoxed". Il a déjà quelques années mais la réalité qu'il décrit n'a pas changé...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mai 2011, 11:30
Doc Loco a écrit :
Pas sûr du tout que ce soit un lapsus vu les opinions d'extrême-droite de la Fox ...

Qui a prétendu que c'était un lapsus ?
lemgement lemg
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
[hs] C'est marrant: je suis le premier à avoir de GROS doutes sur les tenants et aboutissants du 11 septembre, mais par contre je n'en ai aucun concernant la mort effective de Ben Laden il y'a quelques jours - il suffit de voir la réaction véhémente, indignée et promettant vengeance des porte-paroles d'Al-Qaida et des islamistes en général pour être fixé - je les soupçonne d'être "un poil" mieux informés que vous ou moi ... non?

En même temps, c'est le ciment de pas mal de choses de part et d'autres, Obama peut très bien penser qu'il est plus intéressant mort désormais, Al Quïda peut trés bien avoir masqué sa disparition depuis un moment pour ne pas se priver d'un Leader charismatique, mis en face d'une annonce officielle de son décès, ils n'auraient plus que la solution de le transformer en martyr pour continuer à profiter de son aura.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Doc Loco a écrit :
[hs] C'est marrant: je suis le premier à avoir de GROS doutes sur les tenants et aboutissants du 11 septembre, mais par contre je n'en ai aucun concernant la mort effective de Ben Laden il y'a quelques jours - il suffit de voir la réaction véhémente, indignée et promettant vengeance des porte-paroles d'Al-Qaida et des islamistes en général pour être fixé - je les soupçonne d'être "un poil" mieux informés que vous ou moi ... non?

En même temps, c'est le ciment de pas mal de choses de part et d'autres, Obama peut très bien penser qu'il est plus intéressant mort désormais, Al Quïda peut trés bien avoir masqué sa disparition depuis un moment pour ne pas se priver d'un Leader charismatique, mis en face d'une annonce officielle de son décès, ils n'auraient plus que la solution de le transformer en martyr pour continuer à profiter de son aura.

Je trouve ça un peu tordu comme raisonnement - perso, j'ai plutôt tendance à penser qu'ils hésitent à montrer les photos car elles montreront un homme abattu de sang-froid (genre une balle dans la nuque). Il est clair qu'ils pouvaient le prendre vivant et qu'ils l'ont préféré mort. Et là, LA question vraiment dérangeante viendra: pourquoi le faire taire? Là est le loeud du problème selon moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :

Je vous conseille d'ailleurs de visionner l'édifiant documentaire "Outfoxed". Il a déjà quelques années mais la réalité qu'il décrit n'a pas changé...

Oh que non...

kleuck a écrit :

En même temps, c'est le ciment de pas mal de choses de part et d'autres, Obama peut très bien penser qu'il est plus intéressant mort désormais, Al Quïda peut trés bien avoir masqué sa disparition depuis un moment pour ne pas se priver d'un Leader charismatique, mis en face d'une annonce officielle de son décès, ils n'auraient plus que la solution de le transformer en martyr pour continuer à profiter de son aura.[/hs]

ouiii. "On peut très bien penser que" "X peut très bien avoir pensé/fait cela" "Y peut très bien le couvrir" et "Z peut très bien être la fille cachée d'Yves Montand". C'est une rhétorique bien connue des théoriciens du complet le "on peut très bien penser que".

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)-3208

Plus sérieusement:

http://www.lemonde.fr/mort-de-(...)-3208
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck
  • kleuck
Josh43 a écrit :
Ad Rock a écrit :

Oh que non...

kleuck a écrit :

En même temps, c'est le ciment de pas mal de choses de part et d'autres, Obama peut très bien penser qu'il est plus intéressant mort désormais, Al Quïda peut trés bien avoir masqué sa disparition depuis un moment pour ne pas se priver d'un Leader charismatique, mis en face d'une annonce officielle de son décès, ils n'auraient plus que la solution de le transformer en martyr pour continuer à profiter de son aura.[/hs]

ouiii. "On peut très bien penser que" "X peut très bien avoir pensé/fait cela" "Y peut très bien le couvrir" et "Z peut très bien être la fille cachée d'Yves Montand". C'est une rhétorique bien connue des théoriciens du complet le "on peut très bien penser que".

Plus sérieusement:

Ho je ne fais pas partie de cette clique, quoiqu'il y ait souvent matière à douter, mais ama pas là ou ils le pensent généralement, mais j'ai du mal à croire que les services secrets et l’armée US aient pu mettre 10 ans à loger le Ben Laden, qu'ils connaissaient plutôt bien, ou alors il faudrait penser que ce sont les services secrets les plus cons du monde, ou bien qu'ils ne désiraient tout simplement pas le gauler, et comme par hasard, le gars se fait dessouder à un moment plutot opportun pour le candidat Obama, bref, qu'est-ce qui est le plus crédible dans cette histoire ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mai 2011, 12:33
kleuck a écrit :
Josh43 a écrit :
Ad Rock a écrit :

Oh que non...

kleuck a écrit :

Plus sérieusement:

Ho je ne fais pas partie de cette clique, quoiqu'il y ait souvent matière à douter, mais ama pas là ou ils le pensent généralement, mais j'ai du mal à croire que les services secrets et l’armée US aient pu mettre 10 ans à loger le Ben Laden, qu'ils connaissaient plutôt bien, ou alors il faudrait penser que ce sont les services secrets les plus cons du monde, ou bien qu'ils ne désiraient tout simplement pas le gauler, et comme par hasard, le gars se fait dessouder à un moment plutot opportun pour le candidat Obama, bref, qu'est-ce qui est le plus crédible dans cette histoire ?

Ce qui me fait tiquer dans ce que tu écris, c'est d'imaginer que W (souvenez-vous, c'était il y a bien longtemps) n'ait eu aucun moment opportun pour faire de même. J'ai pourtant l'impression qu'il a connu des périodes où cela aurait pu lui servir tout autant.
lemgement lemg
kleuck
  • kleuck
Pas sur, lui était bien dans la posture du sauveur du monde, je ne l'imagine pas se passer de son meilleur repoussoir.
De plus, les liens financiers entre la famille Bush, la famille Ben Laden et Carlyle lui liaient peut-être les mains.
Mais là ça devient très spéculatif en effet

En ce moment sur backstage...