Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
kleuck a écrit :

Mais là ça devient très spéculatif en effet

En effet.

Si vous voulez mon avis tout à fait personnel, je n'ai aucune idée de ce qu'on nous cache ou pas, par contre je suis prêt à parier que si un jour, dans 50 ou 60 ans, la "vérité" (notion dont je doute de plus en plus de l'existence) émerge, et que les différentes zones d'ombres seront éclaircies, elle sera tellement simple et vulgaire que les théoriciens du complot se sentiront un peu c*ns. Ce n'est qu'un avis personnel, mais je constate que souvent quand l'Histoire révèle les zones d'ombres sur ce genre de dossiers sensibles, elle s'avère beaucoup moins romanesque que l'on a bien voulu l'imaginer: Les grandes luttes idéologiques deviennent de vulgaires luttes d'ambitions personnelles, les manipulations et les incohérences suspectes deviennent de simples bourdes de fonctionnaires. Les soldats trébuchent.Les informateurs vont aux putes. Les fidèles collaborateurs se font retourner pour un gros chèque. Les Les décideurs peuvent être idiots ou mal informés.

Ce ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'énormes cadavres dans les placards, bien sûr, mais je crois que bien souvent, les raisons de leur présence relèvent plus de la farce tragi-comique que du roman d'espionnage...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
DS_1 a écrit :

Le micro.... FAIL

J'pige pas.
M.Twirly
A. que le sm57 est collé contre la tête et non le baffle ?
B. qu'il n'y a pas d'HP dans le coffrage de la tete ?
C. Obiwan Kenobi

lomdelamancha
Josh43 a écrit :
kleuck a écrit :

Mais là ça devient très spéculatif en effet

En effet.

Si vous voulez mon avis tout à fait personnel, je n'ai aucune idée de ce qu'on nous cache ou pas, par contre je suis prêt à parier que si un jour, dans 50 ou 60 ans, la "vérité" (notion dont je doute de plus en plus de l'existence) émerge, et que les différentes zones d'ombres seront éclaircies, elle sera tellement simple et vulgaire que les théoriciens du complot se sentiront un peu c*ns. Ce n'est qu'un avis personnel, mais je constate que souvent quand l'Histoire révèle les zones d'ombres sur ce genre de dossiers sensibles, elle s'avère beaucoup moins romanesque que l'on a bien voulu l'imaginer: Les grandes luttes idéologiques deviennent de vulgaires luttes d'ambitions personnelles, les manipulations et les incohérences suspectes deviennent de simples bourdes de fonctionnaires. Les soldats trébuchent.Les informateurs vont aux putes. Les fidèles collaborateurs se font retourner pour un gros chèque. Les Les décideurs peuvent être idiots ou mal informés.

Ce ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'énormes cadavres dans les placards, bien sûr, mais je crois que bien souvent, les raisons de leur présence relèvent plus de la farce tragi-comique que du roman d'espionnage...

Pour paraphraser les Nuls, je pense comme toi et la plupart d'entre vous qu'il y a une "couille dans le potage".

Quant à savoir à quoi elle ressemble et qui l'a mise ici, et dans quel but ?

A qui profite le crime ?
Economiquement
Géo-stratégiquement
Politiquement,
j'en ai pas la moindre idée.

Ou alors on se branle la nouille pour rien, c'est juste une marionnette renvoyée au placard (en pièces détachées).
Le tout emballé dans une stratégie de Com publicitaire grand-guignolesque.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Mai 2011, 18:20
lomdelamancha a écrit :

Ou alors on se branle la nouille pour rien

Je penche plutôt pour cette solution..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Moi je m'en fous mais alors à un point... et je suis par conséquent étonné du nombre de posts pour évoquer un quelconque complot...
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2011, 00:24

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Patchuko
Doc Loco a écrit :
Pas sûr du tout que ce soit un lapsus vu les opinions d'extrême-droite de la Fox ...

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il leur a mis l'autre jour, à Fox News et à Donald Trump...
MIA WALLACE
Patchuko a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pas sûr du tout que ce soit un lapsus vu les opinions d'extrême-droite de la Fox ...

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il leur a mis l'autre jour, à Fox News et à Donald Trump...

ENORME owned fox
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...