A l'époque où j'avais un système en rack et donc pas de tête sur mon 4x12, ma proprio m'avait demandé, lors d'une visite (encore une de trop), pourquoi avis-je eu besoin de rajouter un chauffage d'appoint?
C'est marrant: je suis le premier à avoir de GROS doutes sur les tenants et aboutissants du 11 septembre, mais par contre je n'en ai aucun concernant la mort effective de Ben Laden il y'a quelques jours - il suffit de voir la réaction véhémente, indignée et promettant vengeance des porte-paroles d'Al-Qaida et des islamistes en général pour être fixé - je les soupçonne d'être "un poil" mieux informés que vous ou moi ... non?
C'est marrant: je suis le premier à avoir de GROS doutes sur les tenants et aboutissants du 11 septembre, mais par contre je n'en ai aucun concernant la mort effective de Ben Laden il y'a quelques jours - il suffit de voir la réaction véhémente, indignée et promettant vengeance des porte-paroles d'Al-Qaida et des islamistes en général pour être fixé - je les soupçonne d'être "un poil" mieux informés que vous ou moi ... non?
D'accord avec toi.
Mais bon on est dans le topic images à la con.
D'accord avec toi.
Mais bon on est dans le topic images à la con.
Moi je serai plus du genre "Saint Thomas" sur ce genre de fait, je pars du principe qu'on saura jamais ce qu'il s'est réellement passé..
Et si la CIA l'avait embauché comme consultant secret et lui avait payé un changement de sexe ?