Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
J'avais posté cette blague, il y a quelque temps :

Je préfère Verdi à Johnny.
Un forumeur avait ajouté :
Je préfère Bruni.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
On a tous quelque chose de rétréci

Entre ça et Jauni (vanne que s’est empressé de reprendre Blow job ) y a pas a chier y a du niveau
De retour !
bzhyoyo
my 2 cents :
j'ai rien contre jojo en tant que tel, le mec faisait son truc, avait apparemment une vraie présence scénique (témoignages de mecs qui aiment la même musique que moi - donc pas Johnny), une longévité qui force le respect, etc...

Mais ses idôlatres sont casse-couilles. Et ils symbolisent une certaine inculture musicale française : prétendre que Johnny c'est du rock ou du blues, non, non et non (et je ne sais pas combien de ses admirateurs connaissent John Lee Hooker ou The Velvet Underground).

Bref, si tous ses admirateurs cessaient d'utiliser des références qu'ils ne maîtrisent pas pour parler de sa musique, ça me ferait bien plaisir. C'était de la variété, on a le droit d'aimer, mais pas de traverstir la vérité.
bjeje
  • bjeje
D'accord à 100 pour 100

Voilà, le mec avait son public, a eu une carrière et une longévité largement plus qu'honorable et alors, tu n'aimes pas ? Passe ton chemin

Si l'idolâtrie est pénible (quoi que, j'ai appris ici même que j'étais un de ses fans ) le démolissage en règle l'est tout autant.

Je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur un artiste qu'on aime pas alors que c'est quand plus simple de l'ignorer, c'est hallucinant de connerie
De retour !
Redstein
Hey, bjeje, la vanne en question ('quelque chose de rétréci'), elle est de Morel, hein

J'aurais bien aimé la trouver, cela dit

Adam Bopel a écrit :
J'avais posté cette blague, il y a quelque temps :

Je préfère Verdi à Johnny.
Un forumeur avait ajouté :
Je préfère Bruni.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Hey, bjeje, la vanne en question ('quelque chose de rétréci'), elle est de Morel, hein

J'aurais bien aimé la trouver, cela dit

Je m'disais aussi...t'es pas encore au niveau, Jauni/sépia c'est quand même faiblard
De retour !
Adam Bopel
Johnny, j'ai rien contre ; son sosie officiel en revanche

bjeje
  • bjeje
Oh putain !!!
De retour !
Adam Bopel
Quand on vous dit que c'était un artiste unique, on ne plaisante pas !
Son style est unique, et ne convient pas à tout le monde

Adam Bopel
Désolé, Manu, je l'avais oublié celui-là ...

Mine de rien nous avons racroché avec le topic
bjeje
  • bjeje
De retour !
stege106
c'est pas un nageur qui s’entraîne ?

---

sinon pour avoir des hallucinations en étant sobre, les traductions youtube c'est particulier.

fghj

rtyu
Ben.oît
J’ai jamais entendu dire que Johnny buvait du spritz, lui !
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...