Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
gatestoavalon a écrit :
Mais alors, JP Danel c'est un artiste ou pas?

Pas s’il n’est pas subventionné.
Saddakoh
Il a un topic de 170 pages ici, sans compter les 2 supprimés, donc quelque soit le domaine c'est clairement un artiste.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :

A voir...pour savoir qui a le droit d'être considéré en tant que tel faut voir avec Redstein, c'est lui qui sait et c'est lui qui décide
De retour !
Redstein
gatestoavalon a écrit :

Ça dépend : si on compte ses chiffres de vente astronomiques autant qu'autoproclamés, oui, sinon, ben non
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
Voila, tu as ta réponse
De retour !
cliclac
Redstein a écrit :
bjeje, nan, passons à autre chose, j'ai toujours détesté ce mec, sa voix aussi tonitruante que larmoyante, ses ports de voix, le sentimentalisme obtus de ses insupportables rengaines à deux balles, le pillage de trucs 'ricains (par exemple Bob Seger), son suivisme de toutes les tendances à la mode (rock, blues, glam...), etc.

tout pareil pour moi, jamais trop accroché, pourtant j’étais gamin lorsqu'il a commencé, j'ai vite découvert qu'il y avait mieux.
Par contre quand il est mort, grosse surprise des tas de gens de mon entourage était vraiment triste. Pour ceux qui sont de ma génération peut etre la nostalgie de leur jeunesse mais j'ai arrêté de dire du mal de lui, finalement il représentais quelque chose pour certains
jimfire
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje, nan, passons à autre chose, j'ai toujours détesté ce mec, sa voix aussi tonitruante que larmoyante, ses ports de voix, le sentimentalisme obtus de ses insupportables rengaines à deux balles, le pillage de trucs 'ricains (par exemple Bob Seger), son suivisme de toutes les tendances à la mode (rock, blues, glam...), etc.

tout pareil pour moi, jamais trop accroché, pourtant j’étais gamin lorsqu'il a commencé, j'ai vite découvert qu'il y avait mieux.
Par contre quand il est mort, grosse surprise des tas de gens de mon entourage était vraiment triste. Pour ceux qui sont de ma génération peut etre la nostalgie de leur jeunesse mais j'ai arrêté de dire du mal de lui, finalement il représentais quelque chose pour certains

Oui c'est sûrement ça. Sur ce sujet, il y a justement une très juste chronique de François Morel (je ne la retrouve pas par contre )
jimfire
Oui exactement ! Merci
(J'adore Morel d'ailleurs !)
Adam Bopel
Superbe chronique ; un chouette plume, de la finesse et un poil d'émotion

Pour le coup, on est très loin des images à la con
jimfire
Adam Bopel a écrit :

oui ! Encore qu'avec Morel y'a du niveau aussi pour faire le con
bjeje
  • bjeje
Adam Bopel a écrit :
Superbe chronique ; un chouette plume, de la finesse et un poil d'émotion

Toute la finesse et l’intelligence qui manque à certains intervenants
De retour !
Redstein
On a tous quelque chose de rétréci

(Vous voyez que tout le monde ne s'est pas rué dans le wagon de queue parce qu'il avait cassé sa pipe )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
J'avais posté cette blague, il y a quelque temps :

Je préfère Verdi à Johnny.
Un forumeur avait ajouté :
Je préfère Bruni.

En ce moment sur backstage...