Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Pourquoi tant de haine envers les bassiste
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
😂
Le bonheur rangé dans une armoire
grosson

L'équipe de prod
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
prosper=epice
Pour de vrai ?!
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Moxizori
grosson a écrit :

L'équipe de prod

Sans rentrer dans le débat du "C'était mieux avant", mais je suis nostalgique de cette époque où pour les effets spéciaux, les gars se creusaient les méninges pour proposer quelque chose, que ce soit par des décors, des marionnettes animatroniques (comme la Reine dans Alien 2). Aujourd'hui c'est fond vert, et on verra en post production (même pour un pauvre coucher de soleil). On y a gagné en réalisme et qualité, c'est sûr, mais on y a perdu en "âme".
Saddakoh
En plus d'une manière générale, je trouve que ces effets spéciaux sur fond vert vieillissent bien plus vite.

Quand je vois aujourd'hui la différence entre le seigneur des anneaux et le hobbit, avec 10 ans d'écarts, c'est le dernier qui a le plus vieilli visuellement.
cliclac
comme toujours quand c'est plus facile on en fait plus, il y a une surenchère permanente à l'arrivée c'est trop de couleur, de mouvement avec une esthétique de jeu video,, ça se démode très vite effectivement.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Sep 2020, 00:03
Oui mais le chroma key est toujours utilisé (sur du vert).
C'est vrai que depuis que les techniques de match move sont au point, plus l'image virtuelle, les fonds verts sont moins utiles.

tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
manulonch a écrit :
Les fonds verts c'est hasbeen...

Allez voir comment à été tourné " The Mandalorian "

Je regardais le teaser du 2 hier et les effets spéciaux étaient déjà has been, avec des cinématiques de vaisseaux même pas dignes d’une Xbox et un bébé Yoda ridicule

En ce moment sur backstage...