Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Kandide
Saddakoh a écrit :

La vraie information...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 2020, 12:36
Saddakoh a écrit :

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
stege106
fghj

le druide Harmonix a une potion à base d'oignons verts...
prosper=epice
On peut aussi faire appel à un traducteur, moi je dis ça je dis rien.

traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice
Tant qu'on y est

traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Adam Bopel
stege106 a écrit :
fghj

le druide Harmonix a une potion à base d'oignons verts...

Quel poète louera les bienfaits de Google Traduction ...

ça me rappelle la plupart des copies que me "pondent" mes élèves ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 2020, 11:15
Adam Bopel a écrit :
...ça me rappelle la plupart des copies que me "pondent" mes élèves ...
Tu as de bons élèves, le nombre de fautes est assez faible.
Adam Bopel
Bah, dans l'ensemble ils sont plutôt agréables, c'est déjà ça ...

Tant qu'on y est :

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 2020, 13:37

J'ai un ancien copain qui a fait sa coopération en Algérie dans l'enseignement supérieur. Il avait quelques fois ce genre d'argumentation.
Je n'ai jamais vu ça pendant mes études.
fifdefif
Ca m'est arrivé en physique sur un calcul de vitesse d'un avion d'un point A à un point B:j'avais trouvé 1 000000 de Km/h j'ai donc du expliquer en français que l'avion devait aller moins vite ,plutôt dans les 800 km/h etc etc .J'ai pris zero!!!
Kandide
prosper=epice a écrit :

Belle série !
Et mention spéciale à celle-ci ! Qui résume tout.

Le Corbusier
Lao a écrit :

J'ai un ancien copain qui a fait sa coopération en Algérie dans l'enseignement supérieur. Il avait quelques fois ce genre d'argumentation.
Je n'ai jamais vu ça pendant mes études.

Dans un genre voisin, mon père aussi (en Grande Kabylie, 2 années scolaires de 1972 à 1974) :
parfois des étudiants aussi âgés voire plus âgés que lui le suppliaient en pleurant de ne pas rapporter à leur père leur indiscipline ou leurs mauvais résultats.
Car à cette époque dans cette région, les pères n'hésitaient pas à corriger très violemment leurs enfants à coups de bâton.

Sinon dans un genre plus mignon, vu que mes parents s'étaient mariés avant, ma mère y était aussi (instit dans le primaire) :
on a déjà proposé x dromadaires et têtes de bétail à mon père pour lui acheter ma mère.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 2020, 18:29
Ouais autre culture, autre époque, autres mœurs.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
je me suis toujours demandé si ça n'était pas une grosse blague pour voir notre tête, dans les années 70 au Maroc même les gamins te la faisait celle la.
Ca les faisait marrer et ça faisait des souvenirs pour les touristes

En ce moment sur backstage...