Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Vous faites fausse route, le naufrage est du à l'oubli de la clé de l'armoire contenant les jumelles.
AethelBridd
Il a enfermé des jumelles ? Mignonnes ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
manulonch
Saddakoh a écrit :
Vous faites fausse route, le naufrage est du à l'oubli de la clé de l'armoire contenant les jumelles.

Faux, c'est une manipulation financière, vous ne lisez pas assez de théories du complot je trouve !!

AethelBridd
Comment ? Une théorie qu'on plotte ?

Le Titanic est au port sur l'île d'Elvis et Marilyn, non ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai entendu dire dans une vidéo très sérieuse avec preuves scientifiques à l'appui que les caissons du Titanic avaient été brevetés par Microsoft pas plus tard que l'année d'avant. Louis Pasteur, inventeur du glaçon ce qui lui a valu en 1883 d'être élevé au rang de Chevalier de l'Ordre du Mérite Agricole a fait des expériences dans la région peu avant le naufrage. Comme par hasard...
Et beaucoup pensent que ce n'était pas non plus un hasard si cette croisière inaugurale passait par des contrées aussi peu accueillantes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Saddakoh
De toute manière, tous ceux qui ne sont pas des moutons savent que Bill Gates est impliqué dans tout, depuis des millénaires...
AethelBridd
balou a écrit :
J'ai entendu dire dans une vidéo très sérieuse avec preuves scientifiques à l'appui que les caissons du Titanic avaient été brevetés par Microsoft pas plus tard que l'année d'avant

Effectivement, beaucoup ont vu le "blue screen of death" lors du naufrage
fifdefif
Saddakoh a écrit :
De toute manière, tous ceux qui ne sont pas des moutons savent que Bill Gates est impliqué dans tout, depuis des millénaires...

Bill Gates est un pedophile sataniste démocrate .La preuve???: Windows 2000 !!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Août 2020, 10:30
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :

Faux, c'est une manipulation financière, vous ne lisez pas assez de théories du complot je trouve !!

une baraterie ? (source ?)
AethelBridd
Peut-être même une boraterie (je fais sans le vouloir du teasing pour Borat 2)?
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Saddakoh a écrit :

J'aime bien, t'as chopé ça où ? C'est que sur Twitter ?
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...