Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
icks a écrit :
Sur un animal, ça s'appelle une nécropsie et pas une autopsie.

Spéciste !
Je suis limite nervous breakdown
jimfire
Doc Loco a écrit :
jimfire a écrit :
Et par Helter Skelter !

(bon, c'est Macca qui l'a composée celle-là )

tiens d'ailleurs il me semble que non mais je me demande s'ils se sont côtoyés tous les jeunots du Zep, Sabbath et les Beatles ?
Le Corbusier
jimfire a écrit :
Doc Loco a écrit :
jimfire a écrit :
Et par Helter Skelter !

(bon, c'est Macca qui l'a composée celle-là )

tiens d'ailleurs il me semble que non mais je me demande s'ils se sont côtoyés tous les jeunots du Zep, Sabbath et les Beatles ?

Led Zeppelin :
À l'époque des Beatles, je ne pense pas.
Peut-être ont-ils croisé ici ou là Jimmy Page, qui naviguait dans le business et fréquentait les studios depuis déjà longtemps. Ou peut-être dans une des cérémonies des NME Poll Winners, alors qu'il était avec les Yardbirds.
À la fin des années 70, John Bonham a collaboré avec McCartney sur le projet caritatif Rockestra / Concerts for the People of Kampuchea.

Black Sabbath :
Encore moins.
Je pense que la première fois qu'Ozzy a rencontré McCartney, c'est dans la vidéo ci-après.
C'est marrant de voir sa réaction : un vrai gamin qui rencontre son idole, et il le dit "It's great to meet you, it's been a lifetime ambition of mine.". Il a déclaré plusieurs fois que les Beatles étaient ses idoles, qu'ils avaient déterminé son envie de faire de la musique et que Lennon était un dieu pour lui.
Ozzy Osbourne, Tony Iommi et McCartney se sont croisés en 2002 sur la scène du concert Party at the Palace, dans les jardins de Buckingham Palace pour le jubilé d'or de la reine.

D'ailleurs, il faut bien avoir conscience que pour tous les jeunes musiciens et groupes qui ont émergé à la fin des années 60 et les années 70, les Beatles étaient presque des dieux vivants, qui ont révolutionné la musique, leurs vies (et peut-être le monde) et ouvert la voie de la British Invasion aux États-Unis.
J'ai le souvenir d'une interview de Roger Waters dans un documentaire sur Pink Floyd, qui disait, alors qu'il est bien connu pour avoir un égo démesuré, que lorsque Pink Floyd enregistrait ses premiers albums à Abbey Road, ils ont eu l'occasion un jour de croiser les Beatles dans les couloirs ou à la cantine du studio, et que pour eux ça avait été littéralement comme rencontrer la famille royale.
Gilmour a collaboré avec McCartney sur un paquet de projets, albums, et c'est lui qui tient la guitare lors du concert rétro de McCartney à la Cavern en 1999.
Également avec Ringo Starr.

jimfire
Merci, c'est top
J'avais lu qu'ils étaient parmi ses idoles !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Saddakoh
Voilà, je propose que l'on censure l'oeuvre de Tolkien!
fifdefif
Surtout que si l'on va par là ,Le Seigneur des anneaux ,c'est un livre écrit par les vainqueurs.
Parce qu'en fait ,ce Sauron on sait pas grand chose sur lui .
A la base,C'est quand même un monde extrêmement communautariste ,voire même consanguins .Ca se melange pas trop ,on est à la limite du racisme .Prenons les Elfes ,ils ont pour les nains plus que de la condescendance ,c'est du mépris de classe et de taille.
Alors l’espèce de front républicain qui se monte ,et ce malgré les antagonismes , pour contrer soit disant le mal représenté par un Sauron qui au final ne veut pas grand chose: un anneau pour réunir tout le monde .Enfin ,c'est beau comme projet .
Mais tout est sali par un charlatan,le Raoult de l’époque ,Gandalf qui finalement en tire tout les honneurs...
grosson
Révisionniste !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Juin 2020, 16:41
En plus il oublie le principal reproche fait à Tolkien : machisme et misogynie.
Invité
et homophobe, pas un seul personnage gay friendly dans son roman.
Saddakoh
Mouais faut voir, parce que Sam et Frodon, on ne sait pas tout!

En ce moment sur backstage...