Ben moi je me sens plus près des Bretons que des Hauts-Normands qui restent des Parisiens pour moi. Ça parle pointu et ça ne sait pas faire la fête.
Donc sur la carte je vois la Bretagne plus petite quand même.
En même temps c'est pas nouveau, il y a toujours eu des gens plongés en permanence dans les livres, la musique, le dessin, la pêche à la truite, les videos de Piper...
En même temps c'est pas nouveau, il y a toujours eu des gens plongés en permanence dans les livres, la musique, le dessin, la pêche à la truite, les décolletés de Piper...
Ben moi je me sens plus près des Bretons que des Hauts-Normands qui restent des Parisiens pour moi. Ça parle pointu et ça ne sait pas faire la fête.
Donc sur la carte je vois la Bretagne plus petite quand même.
Et puis il y a une faute, on devrait lire : "les gens qui croiVent qu'ils vivent dans le sud"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.