Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Blow Up a écrit :
C'est une dessin de Reiser quoi, c'était une autre époque Hara-Kiri, l'Echo des Savanes, la plupart de ses dessins type Gros Dégueulasse feraient hurler Marlène Schiappa aujourd'hui. Mais on ne peut pas le traiter d'homophobe, c'était l'esprit libertaire, libertin et bordeline de l'époque, tout le contraire de Marsault en fait, qui pourtant en revendique l'influence.

Marsault n'a pas le quart du dixième du talent de Reiser
Blow Up
fifdefif a écrit :

Marsault n'a pas le quart du dixième du talent de Reiser

On est d'accord, mais il a tendance a se tirer la couverture en disant qu'on ne pourrait plus publier des dessins comme ceux de Reiser aujourd'hui et qu'il s'inscrit dans cette filiation. Alors qu'il n'est pas drôle, qu'il tape toujours sur les mêmes, et qu'il fait plus de la politique que de la satyre. En gros il n'a absolument rien compris à l'humour des ces dessinateurs des années 60 70.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Pierre-Andre
Thrillseeker a écrit :
Ton correcteur te propose enfilade?

Non, pour trouver un truc qui ressemble à "enfer" j'ai tapé "enf" dans google, et j'ai eu enfoiré, enfilade, enfer, enfaite.

Et enfilade m'a semblé le plus marrant.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait un lien entre tous ces mots
Blow Up
Pour Mélenchon, je préfère celle là

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 2018, 21:02
Pierre-Andre a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Ton correcteur te propose enfilade?

Non, pour trouver un truc qui ressemble à "enfer" j'ai tapé "enf" dans google, et j'ai eu enfoiré, enfilade, enfer, enfaite.

Et enfilade m'a semblé le plus marrant.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait un lien entre tous ces mots

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Sacré Manu, tu perds pas l'nord !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il a deux mains droites
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ou le prénom de sa copine...
Redstein
Ou juste un carniste affolé qui cherche à se rassurer par tous les moyens, y compris en postant des images à la con
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...