Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Everlong a écrit :

Et les patates, bordel de mayrde !
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est tellement 2015 de faire des dabs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
caribou71 a écrit :
[img][/img]
on voit pas ton image, tu t'es fait censuré ?
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Pierre-Andre
Ça donne envie d'en faire une version en français, mais c'est moins facile.

«J'espère que l'inventeur de la correction automatique brûle en enfilade !»
Invité
Ton correcteur te propose enfilade?
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Ben.oît
C’est effectivement une vraie image à la con. Mais ce n’est pas non plus le topic des images détestables. Ils sont pédés et ils s’enculent ... Mouarf tellement drôle

Es könnte auch anders sein
grosson
Ah ? Ben moi j'aime beaucoup la chute.
Et c'était en réponse à enfilade.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fifdefif
Reiser n'était tendre avec personne : Homo,hétéro,cathos,militaires ,bourgeois,Athée alcolo ,Famille,Pape ,Arabes ,Noirs
C'était comme ça dans les années 70/80 le dessin satirique .nous sommes dans une époque on re interprète tout selon la grille de pensée et les valeurs en cours.
Reiser n'avait rien contre les homos,il en avait après tout le monde .C 'est vrai que maintenant ça passe plus ce genre d'attitudes
Blow Up
C'est une dessin de Reiser quoi, c'était une autre époque Hara-Kiri, l'Echo des Savanes, la plupart de ses dessins type Gros Dégueulasse feraient hurler Marlène Schiappa aujourd'hui (comme dernière volonté, il avait demandé que des femmes viennent sans culottes a son enterrement pour enjamber sa tombe) . Mais on ne peut pas le traiter d'homophobe, c'était l'esprit libertaire, libertin et bordeline de l'époque, tout le contraire de Marsault en fait, qui pourtant en revendique l'influence.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
C'est une dessin de Reiser quoi, c'était une autre époque Hara-Kiri, l'Echo des Savanes, la plupart de ses dessins type Gros Dégueulasse feraient hurler Marlène Schiappa aujourd'hui. Mais on ne peut pas le traiter d'homophobe, c'était l'esprit libertaire, libertin et bordeline de l'époque, tout le contraire de Marsault en fait, qui pourtant en revendique l'influence.

Marsault n'a pas le quart du dixième du talent de Reiser

En ce moment sur backstage...