Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
M.Twirly a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
le sous titre est ignoble !!

Grave ! et encore ils ont eu le bon gout de pas ecrire "can use it"...

euh, aucun rapport avec son handicap, c'est juste pour dire "même Einstein n'y comprendrait rien" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
M.Twirly a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

euh, aucun rapport avec son handicap, c'est juste pour dire "même Einstein n'y comprendrait rien" ...

Exact, c'est plutôt un compliment, c'est comme dire "même le plus grand esprit vivant n'y comprend rien".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Quelle émotion, ma première fois!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
M.Twirly
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
M.Twirly a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Exact, c'est plutôt un compliment, c'est comme dire "même le plus grand esprit vivant n'y comprend rien".

oui oui, bien compris, je me suis juste fais un film ou on lui donnait la manette entre les mains... pardon tard canicule tout ca...
Doc Loco
JumpingJack a écrit :
el slïder a écrit :
ça m'a bien fait marrer:
http://jezebel.com/5582562/clu(...)hread
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris un tel fou rire... qu'est-ce que c'est con... mais qu'est-ce que c'est bon... :mdr:

In rod we truss.

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
JumpingJack a écrit :
el slïder a écrit :
ça m'a bien fait marrer:
http://jezebel.com/5582562/clu(...)hread
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris un tel fou rire... qu'est-ce que c'est con... mais qu'est-ce que c'est bon... :mdr:

Quel fou rire !
Merci!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve ça moyen de se foutre de la gueule d'une pauvre dame qui a perdu son chat...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
el slïder a écrit :

et bien sûr, si bann était encore là il rirait surement beaucoup en lisant ceci : http://www.27bslash6.com/easter.html

Ah, j'en ai mal au ventre de rire, je vais me contenter d'en lire un par jour .
In rod we truss.

lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Bienvenu au club

c'était quel sujet ?
AnGeL_Of_SiN
manulonch a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Putain je viens de voir que t'es de St Pierre !!

yep, enfin, j'y habite actuellement, je ne suis pas "de" Saint Pierre Je crois me souvenir que tu y avait déjà fait allusion il y a un moment, tu as vécu ici?

Visualdistortion
John Guitar a écrit :
Visualdistortion a écrit :

.

Stupidité in live

Il est manqué ça pour lui donner un peu éclaircissement

Bon allé je dis rien, je vais m'attirer les foudres des "biens pensants"

En ce moment sur backstage...