Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Dans la video de BLS, j'adore les gars du staff qui repartent chercher les retours
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
vitacraft
BigBi a écrit :
Dans la video de BLS, j'adore les gars du staff qui repartent chercher les retours

Et t'en a qui reviennent tout seul , d'où les retours!!

moi je l'a trouve bonne
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Juil 2010, 10:36
sarssipius a écrit :

Welcome to Gattaca
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
ancien avatar de Marcaut, si je ne m'abuse
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
sarssipius
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ancien avatar de Marcaut, si je ne m'abuse

Non je crois que la main était disposé autrement... Elle faisait un écart du genre impossible!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
John Guitar
Visualdistortion a écrit :

.

Stupidité in live

Il est manqué ça pour lui donner un peu éclaircissement

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'aurais été le vigil au concert de BLS j'aurais pris sa guitare et ses pédales pour les jeter dans le public
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Enorme !
M.Twirly
Mr. dickhead a écrit :
le sous titre est ignoble !!

Grave ! et encore ils ont eu le bon gout de pas ecrire "can use it"...
AnGeL_Of_SiN
M.Twirly a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
le sous titre est ignoble !!

Grave ! et encore ils ont eu le bon gout de pas ecrire "can use it"...

euh, aucun rapport avec son handicap, c'est juste pour dire "même Einstein n'y comprendrait rien" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...