Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Juin 2010, 23:44
marche pas ton lien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DarkVadehors
Si il marche le lien !
Mais c'est juste une photo de Virginie Efira toute nue...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le saint
En même temps, 4chan c'est rarement drôle.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Juin 2010, 21:00
Le lien mort ouais, dommage c'était drôle dans le style 4chan...
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Juin 2010, 14:01
Bêêêh
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Juin 2010, 00:20
Pas mal!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :
Bon je vous préviens: c'est horrible

http://images.4chan.org/b/src/(...)0.jpg

newfag.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mu. a écrit :

newfag.

C'est quoi le truc ?
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Juin 2010, 12:15
Un lien mort
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
Le Rige a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mu. a écrit :

newfag.

C'est quoi le truc ?

4chan, alias le "trou du cul du web", génial concentré du meilleur et du pire de ce que l'internet a à offrir ... est un forum anonyme et non modéré. Pour faire court, le principe est de "générer du contenu", donc chaque fois qu'un sujet est créé, un "plus vieux" disparaît. La durée de vie d'un thread excède rarement une demi-heure. Donc, il est évident qu'on ne hotlinke pas une image prise sur 4chan puisqu'elle "n'existera plus" dans un délai très rapide

Et "newfag" est le nom qu'ils donnent aux newbies qui ne connaissent pas le système
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...