Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Oui c'est bien à Tokyo, j'y ai pensé quand vous parliez de transports en commun, on peut se dire que là bas c'est peut-être les pires rush hours du monde.

ZePot a écrit :
Ohoh, y en a un qui a dû longuement négocier !!

Non la négociation n'a duré qu'une ligne.
Les explications en revanche, plusieurs MP.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Mai 2010, 16:35
_Hazard_ a écrit :
Ca ne sèche pas?

Bêêêh
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2010, 16:43
Comme le topic sur les faits d'actualité est occupé à polémiquer, je continue sur les images à la con mais d'actualité.
Polémiquer du Grec qui veut dire guerre; ici Bangkok Thaïlande (guerre civile)
(rien à voir avec la l'Indonésie - Merci Swingui )

Edit skynet, juste un peu trash.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2010, 18:32
Y'en a qui n'ont pas hésité à parler de révolution pour Mai 68. Alors.....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Il faut avouer que le metro japonais c'est assez taré.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2010, 23:00
Faut bien que ça rentre pour démarrer.
Ceci dit, Il y a quarante ans (ah ben oui ) j'ai vu des vitres du métro parisien exploser sous la pression des gens (départ de vacances d'hiver).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Juin 2010, 18:46
J'me suis tapé les 180 pages du topic, et faut dire que je me suis tapé de sacrés fou rire

Merci les gars pour ces moments de rigolade
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Hazard, j'arrive un peu tard mais :

images d'Indonésie ? photographiée à Kuala Lumpur par un malais d'origine birmane...?

un peu de rigueur très cher
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Juin 2010, 14:40
Swingui a écrit :
Hazard, j'arrive un peu tard mais :

images d'Indonésie ? photographiée à Kuala Lumpur par un malais d'origine birmane...?

un peu de rigueur très cher
Ouh là là.
Heureusement qu'il y en a un qui suit (tout ça au singulier bien sûr - et Skynet qui avait édité sans rien voir ).
Il s'agissait évidemment de l'actualité en Thaïlande (Bangkok) (absolument rein à voir avec l'Indonésie).
Je ne sais pas ce qui m'a pris. En tout cas j'ai corrigé le post.
Merci encore!
cramhic
atomicbee a écrit :
Je suis sûr qu'il y a des doigts qui se perdent dans tout ce bouzin !

Y'a pas que les doigts :
en 1976, j'ai passé un camp pionnier (scout) en Bourgogne. J'étais parti en voiture mais je suis remonté en train. Nous étions tous avec nos sacs, mais aussi les tentes et tout le bardas. Bien chargés...
Arrivés à Paris, nous avons dû prendre le métro. Je me trouvais avec un pote, sourd-muet. A une station est monté un gros type qui s'est placé entre nous deux. Nous étions hyper serrés. J'avais un mauvaise impression mais bon, à 15 ans, tu ne penses pas plus loin.
C'est en sortant de la rame que mon pote Phillipe m'a expliqué, par gestes of course, qu'il s'était fait chipoté par le gros mec...mon impression n'avait pas été fausse : il m'avait tripoté aussi.....
Souvenir, souvenir....
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 12 Juin 2010, 16:43

Moi!!

Invité
  • Invité
XXY a écrit :

Moi!!

Et sans le boulot de retouche à la truelle, ça donne quoi ?

Ça ?

En ce moment sur backstage...