Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 20 Juin 2010, 05:56
Connais pas...c'est qui? Jolly Jumper?

Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur

C'est moi ou il a des airs de bayrou ?

-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Juin 2010, 11:53
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le Rige a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mu. a écrit :
Bon je vous préviens: c'est horrible

http://images.4chan.org/b/src/(...)0.jpg

newfag.

C'est quoi le truc ?

4chan, alias le "trou du cul du web", génial concentré du meilleur et du pire de ce que l'internet a à offrir ... est un forum anonyme et non modéré. Pour faire court, le principe est de "générer du contenu", donc chaque fois qu'un sujet est créé, un "plus vieux" disparaît. La durée de vie d'un thread excède rarement une demi-heure. Donc, il est évident qu'on ne hotlinke pas une image prise sur 4chan puisqu'elle "n'existera plus" dans un délai très rapide

Et "newfag" est le nom qu'ils donnent aux newbies qui ne connaissent pas le système

Je viens de la retrouver

Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
lol, le coup de téléphone à Chuck Norris est un grand classique du 4chan =)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
C'est Keanu Reeves sur le banc?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2010, 22:11
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lutinvolant
J'adore le "Anelka" a la tourette !

Le Lutin "grossier naturel"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Le Heyd
La boisson anti-gueule de bois et Paul Gascoigne qui aime ça
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Celle-ci est pour toi Lutin

_Bonjour monsieur, voici votre billet, nous allons juste proceder à la fouille de votre sac.
_Il est inutile de fouiller mon sac.
_... Il est inutile de fouiller son sac.
_Tous va bien, vous pouvez circuler.
_... tous va bien vous pouvez circuler. Allez, circulez !

Pom pom pom poom popom poom popom...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Celle-ci est pour toi Lutin

_Bonjour monsieur, voici votre billet, nous allons juste proceder à la fouille de votre sac.
_Il est inutile de fouiller mon sac.
_... Il est inutile de fouiller son sac.
_Tous va bien, vous pouvez circuler.
_... tous va bien vous pouvez circuler. Allez, circulez !

Pom pom pom poom popom poom popom...

j'ai du relire un coup pour comprendre mais :
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
Bon Bobba, on se la fait cette soirée pizza/ciné/Starcrash !

Edit : Ah oui faut une image à la con. Restons dans les geekerie Lucasiennes

Le Lutin "qui a bien sûr reconnu la référence à "A New Hope".

P.S : Et c'est juste pour voir si tu as vu Starcrash
P.S 2 : Et j'ai du ré expliqué à quelqu'un l'ordre des Star Wars, comment elle au point maintenant ma causerie.
P.S 3 : Ou alors soirée BSG ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...