Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Mai 2010, 01:10
BigBi a écrit :
C'est marrant, mais à part dépenser du fric inutilement... je vois pas à quoi ça sert

Eh ben réfléchis
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Mai 2010, 10:38

Bêêêh
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2010, 13:04
BigBi a écrit :
C'est marrant, mais à part dépenser du fric inutilement... je vois pas à quoi ça sert
Si on considère le happening je suis d'accord.
Par contre si on mettait réellement du vert dans cette ville il y aurait peut-être moins de monde sur les routes le Week-end.
Le saint
BigBi a écrit :

Pour que les parigots voient pour la première fois des légumes en vrai.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
_Hazard_ a écrit :
BigBi a écrit :
Par contre si on mettait réellement du vert dans cette ville il y aurait peut-être moins de monde sur les routes le Week-end.

Sinon ça s'appelle tout simplement un évènement culturel.
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Mai 2010, 14:40
Khryss a écrit :
_Hazard_ a écrit :
BigBi a écrit :

Sinon ça s'appelle tout simplement un évènement culturel.

Ouf, j'ai cru que personne n'allait le dire
Bêêêh
manulonch
c'est surtout qu'il y a trop de bagnoles inutiles dans les grandes villes ou on pourrait se déplacer en métro/bus et en vélo sans soucis.
Je suis pour taxer à mort les voitures en centre ville comme à Londre, ça rabattrait le caquet à tous ces caisseux égoïstes et égocentriques.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
c'est surtout qu'il y a trop de bagnoles inutiles dans les grandes villes ou on pourrait se déplacer en métro/bus et en vélo sans soucis.
Je suis pour taxer à mort les voitures en centre ville comme à Londre, ça rabattrait le caquet à tous ces caisseux égoïstes et égocentriques.

+1, mais ca ne peut marcher que si tes transports publics suivent, pas possible pour le moment a Paris, Metro et Bus etant satures par exemple.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2010, 16:08
C'est plus qu'un évènement culturel......

«Vous avez vu tout ce que JE fais en ce moment»,
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
L'est dans les choux, le Sarko - c'est une bonne nouvelle ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
par Michael Wolf :

Ca me donne des envies de réactiver l'ART TOPIC.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ohoh, y en a un qui a dû longuement négocier !!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2010, 16:16
Ca ne sèche pas?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
Je suis sûr qu'il y a des doigts qui se perdent dans tout ce bouzin !
Redstein
...métro, dodo, Tokyo ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Oui c'est bien à Tokyo, j'y ai pensé quand vous parliez de transports en commun, on peut se dire que là bas c'est peut-être les pires rush hours du monde.

ZePot a écrit :
Ohoh, y en a un qui a dû longuement négocier !!

Non la négociation n'a duré qu'une ligne.
Les explications en revanche, plusieurs MP.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...