Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
tout s'explique .....



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein a écrit :


Chrome : I'd call you a pathetic moron, but then again, I'd have to translate


Comment tu te la pete... il a fallu que j'aille sur google translate pour te comprendre.
Un simple "oui, je can speak english" aurait suffit.

Allez, c'est de bonne guerre, avoue que tu l'as bien mérité.
Par contre les insultes sur le forum, même en anglais, je suis pas sur que ca passe...

En tous cas, merci de nous montrer encore une fois que le progrès passe par une vision binaire de la société.
john_laprudence
Chrome a écrit :
Sinon:

Petit article de the independent de 1993.
L'ironie de la chose...




Doc Loco
Chrome a écrit :
Sinon:

Petit article de the independent de 1993.
L'ironie de la chose...




C'est une très bonne illustration de ce que je disais dans un autre topic sur l'illusion permanente et persistante des occidentaux de croire qu'ils peuvent impunément s'allier avec et manipuler des soi-disants "islamistes modérés", les armer et espérer benoîtement qu'ils vont obéir au doigt et à l'œil et ne surtout pas suivre leur agenda propre. Remplacez juste "anti-soviet warrior" par "anti-Assad warrior".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
Masha a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
tout s'explique .....





on arrive à quel taux pour redstein ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
A quel moment on considère que s'en prendre de façon aussi systématique à un membre du forum, c'est se constituer en meute et donc, cesser tout discernement ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Salut Redstein, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JumpingJack
Rowlf a écrit :
A quel moment on considère que s'en prendre de façon aussi systématique à un membre du forum, c'est se constituer en meute et donc, cesser tout discernement ?
Du discernement ? Tu en demandes beaucoup il me semble.

Je pense vraiment que 80% de la meute en question n'en a rien à branler du discernement et est juste là pour dire des conneries et se marrer.

En tout cas moi, Redstein, je l'aime bien, et même pour déconner j'y taperais pas sur la gueule. En plus il est plus costaud que moi et il sait où j'habite.
Rastacouair
JumpingJack a écrit :

Je pense vraiment que 80% de la meute en question n'en a rien à branler du discernement et est juste là pour dire des conneries et se marrer.

C'est clair.
Et insulter gratuitement les gauchistes & les fans de l'OM.
Vent & cuivre - Pro
JumpingJack a écrit :
Du discernement ? Tu en demandes beaucoup il me semble.

Je pense vraiment que 80% de la meute en question n'en a rien à branler du discernement et est juste là pour dire des conneries et se marrer.

Sauf que passer son temps à traiter les autres de cons en ayant abdiqué la question du discernement, c'est quand même pas très glorieux...
Faut dire que j'ai du mal à y voir autant d'humour que toi, concernant ce versant particulier de la vie du forum.
Rastacouair
Rowlf a écrit :
JumpingJack a écrit :
Du discernement ? Tu en demandes beaucoup il me semble.

Je pense vraiment que 80% de la meute en question n'en a rien à branler du discernement et est juste là pour dire des conneries et se marrer.

Sauf que passer son temps à traiter les autres de cons en ayant abdiqué la question du discernement, c'est quand même pas très glorieux...
Faut dire que j'ai du mal à y voir autant d'humour que toi, concernant ce versant particulier de la vie du forum.

Et alors ?
Vent & cuivre - Pro
JumpingJack
Rowlf a écrit :
Sauf que passer son temps à traiter les autres de cons en ayant abdiqué la question du discernement, c'est quand même pas très glorieux...
Faut dire que j'ai du mal à y voir autant d'humour que toi, concernant ce versant particulier de la vie du forum.
Ah mais je n'y vois aucun humour, ça ne me fais pas rire. Mais ça les fait rire, eux. Une fois que t'as compris ça, tu arrêtes d'argumenter (comme moi), ou tu continues le même refrain ad libitum (comme Redstein).
Rastacouair a écrit :
Rowlf a écrit :

Sauf que passer son temps à traiter les autres de cons en ayant abdiqué la question du discernement, c'est quand même pas très glorieux...
Faut dire que j'ai du mal à y voir autant d'humour que toi, concernant ce versant particulier de la vie du forum.

Et alors ?

Je sais pas... Passer son temps à se rabaisser soi-même, à passer volontairement pour une brute imbécile, ça me paraît un projet de vie moins sympa que de tâcher de s'élever, discuter et comprendre l'autre pour mieux construire sa pensée.

Je sais bien qu'il y a tout un tas de gens qui prennent Backstage pour un défouloir, mais je n'ai jamais partagé cet avis. Backstage, comme tout endroit, est ce qu'on en fait tous.

Rien ne te contraint, Rastacouair, à être un abruti haineux. Ni ici, ni ailleurs.
Invité
Rowlf a écrit :
Rastacouair a écrit :
Rowlf a écrit :

Sauf que passer son temps à traiter les autres de cons en ayant abdiqué la question du discernement, c'est quand même pas très glorieux...
Faut dire que j'ai du mal à y voir autant d'humour que toi, concernant ce versant particulier de la vie du forum.

Et alors ?

Je sais pas... Passer son temps à se rabaisser soi-même, à passer volontairement pour une brute imbécile, ça me paraît un projet de vie moins sympa que de tâcher de s'élever, discuter et comprendre l'autre pour mieux construire sa pensée.

Je sais bien qu'il y a tout un tas de gens qui prennent Backstage pour un défouloir, mais je n'ai jamais partagé cet avis. Backstage, comme tout endroit, est ce qu'on en fait tous.

Rien ne te contraint, Rastacouair, à être un abruti haineux. Ni ici, ni ailleurs.
t'es à peine inscrit que tu connais déjà tout le fonctionnement de Backstage ?
Sérieusement, t'es le multinick de qui ?
Qu'est ce que ça peut foutre ?
Invité
Savoir à qui on a affaire.
Bisous.

En ce moment sur backstage...