Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Savoir à qui on a affaire.
Bisous.
Ca n'a aucune importance.
Bisous aussi.
numero27
C'est tellement pas topless que ça passe même sur backstage !
jimfire
numero27 a écrit :
C'est tellement pas topless que ça passe même sur backstage !

c'est exactement ça
Rowlf a écrit :
A quel moment on considère que s'en prendre de façon aussi systématique à un membre du forum, c'est se constituer en meute et donc, cesser tout discernement ?


Quand on traite des personnes de gros porcs sexistes et autres joyeusetés et qu'on loue un culte à Caroline Fourest on cherche la provoc... alors blamer l'effet de groupe...

Perso, mon attaque/private joke est en réponse à une tentative de trollage bien foirée par Redstein hier soir.

Faut se détendre un peu.
Chrome a écrit :
Rowlf a écrit :
A quel moment on considère que s'en prendre de façon aussi systématique à un membre du forum, c'est se constituer en meute et donc, cesser tout discernement ?

Quand on traite des personnes de gros porcs sexistes et autres joyeusetés et qu'on loue un culte à Caroline Fourest on cherche la provoc... alors blamer l'effet de groupe...

Tu as raison, tout est aussi simple que ça : il l'a bien cherché.

D'ailleurs, traiter les gens de gros porcs sexistes a été le tout premier argument de Redstein, qu'il n'a pas du tout fini par être contraint de sortir parce qu'il était acculé.

Il me semble discerner un brin de mauvaise foi dans cette façon de présenter la situation. Il m'est arrivé d'être en désaccord avec Redstein, mais je ne trouve rien qui justifie les attaques systématiques qu'il se prend, même quand il ne participe pas à la conversation.
manulonch a écrit :
moi je suis pour le ban de tous les multinicks, j'ai trop de mal à m'y retrouver après (déjà que j'ai du mal avec les nicks "normaux")

Je suis désolé de te contrarier, mais je n'ai pas d'autre compte que celui-ci sur ce forum et ne saurais donc être taxé de multinick.
C'est juste qu'un autre que toi me posait la question "de qui es tu le multinick ?" à la page d'avant, et que tu postes ensuite un lien vers le topic des multinicks, puis une suggestion de ban des multinicks.
Je suis pas plus parano que ça, mais là, ça fait beaucoup pour ne pas se sentir visé.

En ce moment sur backstage...