Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
arsenelapin a écrit :
Merci de vous expliquer en MP ou sur un autre topic, ici c'est images à la con, c'est pas un topic à pourrir


PEACE & LOVE
Etienne54 a écrit :
Chrome a écrit :

No shit, c'est un néologisme... j'avais pas compris, heureusement que t'es là pour me l'expliquer.


Mais de rien, çà me fait plaisir.

Chrome a écrit :
Une "forme d'art" fait appelle au concept d'"art" au cas où ton sens de la nuance ne t'aurais pas permis de le remarquer et quelque soit la définition de l'"art" à laquelle tu souhaites te référer, la critique y est admise. Donc ton commentaire de PMU....


Je dois être con, j'ai rien compris à ton explication.
A moins que tu n'essayes de noyer le poisson de manière foireuse...

P.S: Ah oui, très drôle à postériori ta remarque sur les qualités de mon français.


Non, non, aucun poisson n'est noyé... je te laisse envisager l'autre possibilité.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17507
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2015, 21:27





Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17509
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2015, 23:38












[L'effet Morienne : ]






Adam Bopel
arsenelapin a écrit :
Merci de vous expliquer en MP ou sur un autre topic, ici c'est images à la con, c'est pas un topic à pourrir
+1, surtout que ce topic est très drôle, original et vraiment agréable ... quand on n'y règle pas ses comptes


Lao a écrit :
...

...


Blow Up
Ces photos de migrants qui essayent de forcer les frontières sont vraiment de plus en plus insoutenables

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
ce qui me fait toujours marrer, c'est qu'un jour ou l'autre, tous ces " petits chefs " ou " patrons qui volent dans la haute sphère en ignorant le peuple " seront la cible des gens qu'ils ont opprimés ou sous estimé.
Tout vient à point...
MIA WALLACE
tout s'explique .....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sinon:

Petit article de the independent de 1993.
L'ironie de la chose...


Redstein
MIA WALLACE a écrit :
tout s'explique .....



Eh oui : le bourrin moyen est incapable de penser le féminisme sur aucun autre plan.

Faut le comprendre : il en est venu à haïr toutes les femmes (et les hommes qui les aiment pour ce qu'elles sont et non pas pour l'usage qu'on les a conditionnés à en faire)...

...à les haïr à force d'enfermement avec celle qui décide de tout - de son régime alimentaire, de son style vestimentaire (ou tout au moins de la durée de port de ses traces de freinage quotidiennes), et surtout...

...avec celle (la seule et l'unique - voilà où le bât blesse) qui décide de la fréquence à laquelle elle va mollement faire comme si l'agitation pelvienne dudit bourrin avait le moindre rapport avec la notion de jouissance dont elle a vaguement entendu parler, un jour, en feuilletant un truc impossible à appréhender puisque dépourvu d'images...

Cela dit, elle est presque sûre que le titre du bouquin à la con se terminait par « Gray ».


Chrome : I'd call you a pathetic moron, but then again, I'd have to translate
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
tout s'explique .....



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...