Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Manulonch : la seconde photo, hormis le message à la con... bah la fille est très jolie. C'est limite pas image à la con... enfin si, avec le texte.

Fozzie : mais arrête de voir de la déviance sexuelle partout ! Même ma psy ne m'a jamais dit ça...

je viens de trouver ça en cherchant "chasse aux cons" sur gogole... :
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
FredEsp
Acétyl-Coa a écrit :
wow c'est l'équivalent du coup mal placé chez les mecs la dernière...

Il frappe où exactement?
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Acétyl-Coa
FredEsp a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

Il frappe où exactement?

Pas jusqu'aux ovaires, on est d'accord...
Je dirais dans le petit bassin qui est une région avec pas mal de bazar sensible
manulonch
Dan_C a écrit :
Manulonch : la seconde photo, hormis le message à la con... bah la fille est très jolie. C'est limite pas image à la con... enfin si, avec le texte.

Bah ouais... C'était en réponse à tout le vacarme inutile sur les " images à caractères pédophiles (houlala c'est pas bieeeeeen) " qui en fait ne le sont pas vraiment... Encore une fois, n'en déplaise à certain, ces images sont dérangeantes que si on veut bien se sentir choqué pour quelques raisons...
manulonch
Acétyl-Coa a écrit :
FredEsp a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

Il frappe où exactement?

Pas jusqu'aux ovaires, on est d'accord...
Je dirais dans le petit bassin qui est une région avec pas mal de bazar sensible

ouais, au niveau du pelvis je pense, ca fait assez mal chez les gonzesses.
Acétyl-Coa
Citation:
que si on veut bien se sentir choqué pour quelques raison

Peut etre simplement les raisons auxquel tu penses ne sont pas forcément les meme pour tous...voila c'est tout.

(et je pense pas au gars genre "bouhbouhbouh diii doonc que c'est môche une fiiille ) mais plutot à un genre d'humour qui ne sera pas forcément véçu dela meme façon par certaines personne et je comprend que ça puisse vraiment blesser...donc autant éviter à mon sens, on est pas entre potes dans un pub là..
Bruno Cointreau
Fracture de l'os pubien?

Celui qui tente un coup de pied entre les jambes d'un nana, risque de se retrouver coincé....
Acétyl-Coa
de la symphyse pubienne alors :p... si c'est le cas ça peut etre plutot grave ! (rupture de vessie, si pas de chance - infection urinaire en cours - une petite septicémie, +/- péritonite et on a vite fait de partir les pieds devant...)

Non mais je pense pas ça lui fera juste une bonne leçon ..non mais !
AnGeL_Of_SiN
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Y en a qui doutent de rien en repostant direct une image sur la pédophilie

Ah mais ya un degré d'entropie sur ce sujet qui m'a toujours laissé rêveur...

Acétyl-Coa a écrit :
de la symphyse pubienne alors :p... si c'est le cas ça peut etre plutot grave ! (rupture de vessie, si pas de chance - infection urinaire en cours - une petite septicémie, +/- péritonite et on a vite fait de partir les pieds devant...)

Non mais je pense pas ça lui fera juste une bonne leçon ..non mais !

Donc là, c'est drôle, jusqu'à ce qu'on l'assortisse du commentaire "Dishes.... they won't do themselves, bitch!" auquel cas ça devient insultant envers la condition des femmes?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Dan_C a écrit :

Fozzie : mais arrête de voir de la déviance sexuelle partout ! Même ma psy ne m'a jamais dit ça...

Mais qui a dit que j'en voyais partout ???

Je suis navré, mais non seulement la photo de la famille en combis roses n'est pas drôle, mais elle est carrément ambigüe.
Et non, je n'ai pas de problème personnel de ce côté-là. Merci au passage pour les gentilles insinuations.
tireli_pimpon
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Donc là, c'est drôle, jusqu'à ce qu'on l'assortisse du commentaire "Dishes.... they won't do themselves, bitch!" auquel cas ça devient insultant envers la condition des femmes?

Si tu connais une femme qui mérite mieux, on connait pas les mêmes ...

Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Olivier
manulonch a écrit :
Et une de plus pour tous les amateurs refoulés...

Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté: photo issue du site du CNDP, c'est probablement une enfant morte à Auschwitz.
AnGeL_Of_SiN
tireli_pimpon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Si tu connais une femme qui mérite mieux, on connait pas les mêmes ...

Non mais t'as vu ça? En pleine paix! Y chante et puis crac! un bourre-pif!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...