Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
tireli_pimpon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Donc là, c'est drôle, jusqu'à ce qu'on l'assortisse du commentaire "Dishes.... they won't do themselves, bitch!" auquel cas ça devient insultant envers la condition des femmes?

Si tu connais une femme qui mérite mieux, on connait pas les mêmes ...

Non mais t'as vu ça? En pleine paix! Y chante et puis crac! un bourre-pif!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Uncle Drunkbag
manulonch a écrit :
Dan_C a écrit :
Manulonch : la seconde photo, hormis le message à la con... bah la fille est très jolie. C'est limite pas image à la con... enfin si, avec le texte.

Bah ouais... C'était en réponse à tout le vacarme inutile sur les " images à caractères pédophiles (houlala c'est pas bieeeeeen) " qui en fait ne le sont pas vraiment... Encore une fois, n'en déplaise à certain, ces images sont dérangeantes que si on veut bien se sentir choqué pour quelques raisons...

ya de ces tordus non mais j'vous jure... ca en devient grave, tu peux pas avoir des photos de tes enfants dans le bain sans te faire soupçonner de pédophilie...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
tireli_pimpon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Donc là, c'est drôle, jusqu'à ce qu'on l'assortisse du commentaire "Dishes.... they won't do themselves, bitch!" auquel cas ça devient insultant envers la condition des femmes?

Si tu connais une femme qui mérite mieux, on connait pas les mêmes ...

Non mais t'as vu ça? En pleine paix! Y chante et puis crac! un bourre-pif!

Ce sera le 22ème Noel sans Lino Ventura. Il me fallait rendre hommage.

(Je m'en tire toujours !)
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Dazed And Confused
Uncle Drunkbag a écrit :
manulonch a écrit :
Dan_C a écrit :
Manulonch : la seconde photo, hormis le message à la con... bah la fille est très jolie. C'est limite pas image à la con... enfin si, avec le texte.

Bah ouais... C'était en réponse à tout le vacarme inutile sur les " images à caractères pédophiles (houlala c'est pas bieeeeeen) " qui en fait ne le sont pas vraiment... Encore une fois, n'en déplaise à certain, ces images sont dérangeantes que si on veut bien se sentir choqué pour quelques raisons...

ya de ces tordus non mais j'vous jure... ca en devient grave, tu peux pas avoir des photos de tes enfants dans le bain sans te faire soupçonner de pédophilie...

Merde j'ai des photos de mes cousines quand elles avaient 5 ans.
Uncle Drunkbag
Olivier a écrit :
manulonch a écrit :
Et une de plus pour tous les amateurs refoulés...

Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté: photo issue du site du CNDP, c'est probablement une enfant morte à Auschwitz.

donc ce n'est plus de la pédophilie au sens strict du terme, plutôt de la nécro, ca m'étonnes pas de manulonch ca
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur

(J'ai hésité, parce qu'il y a une part d'histoire du rock dans cette photo... à vous de trouver (je pense que les anciens comme le Doc comprendront et reconnaîtront))
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
tireli_pimpon
Dan_C a écrit :

(J'ai hésité, parce qu'il y a une part d'histoire du rock dans cette photo... à vous de trouver (je pense que les anciens comme le Doc comprendront et reconnaîtront))

Avant que ça parte en couille : elle a quelle age ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
FredEsp
Dan_C a écrit :

D'ailleurs UMP, ça veut pas dire Union des Magouilleurs Professionnels?
Invité
  • Invité
Ouaip. Les plaster casters, c'était de célèbres groupies qui faisaient des moulages des mecs avec qui elles couchaient.

Parait même que le moule prévu pour Hendrix était trop petit.
Dan_C
  • Dan_C
Fozzie a écrit :
Ouaip. Les plaster casters, c'était de célèbres groupies qui faisaient des moulages des mecs avec qui elles couchaient.

Parait même que le moule prévu pour Hendrix était trop petit.

Dan_C
  • Dan_C
FredEsp a écrit :

D'ailleurs UMP, ça veut pas dire Union des Magouilleurs Professionnels?

Une Merde de Plus

(je trouve ça nettement plus drôle)

En ce moment sur backstage...