Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
Ils sont grave chez CNN!
Ça me rappelle en 2002 quand on se rendait compte du nombre d'américains qui n'étaient pas capables de situer l'Irak sur une carte. Et c'est aujourd'hui que je me rend compte de la raison ...
Mellow_man
Heureusement qu'ils rentrent les bonnes coordonnées GPS pour leurs missiles tomawaks et autres drones autrement bonjour.....
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est carrément hallucinant ils embauchent des demeurés chez CNN?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
rapideyemove
balou a écrit :


Buck me in the ace tonight ?

Duck me in the ape tonight ?

Luck me in the axe tonight ?

J'ai beau chercher, je ne vois pas...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Luck be in the air tonight.
Et c'est un fake, bien entendu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Mellow_man a écrit :
Heureusement qu'ils rentrent les bonnes coordonnées GPS pour leurs missiles tomawaks et autres drones autrement bonjour.....


Mouais...

Mais si le Gps est aussi bien configuré que leurs cartes géographiques...
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Pour les cartes de CNN, la faute revient à...google earth: http://vanb.typepad.com/versac(...).html

On imagine que le rythme de travail sur la chaîne doit les empêcher de vérifier en détails l'intégralité des médias illustrant les sujets...Bref

Quand bien même, je ne pense pas qu'on soit forcément plus doués que les américains en géo, d'ailleurs il y a plusieurs vidéos sur le sujet: http://www.movinstream.com/vid(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pas sur que tous les journalistes français sachent placer correctement Philadelphie, Chicago, Detroit, Portland, Dallas ou même Washington DC sur la carte des USA.
Cela dit c'est vrai qu'un journaliste devrait toujours vérifier ce qu'il envoi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15779
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2015, 23:33
Blue Moon a écrit :


Eh, mais qui édite mes posts
Pas compris
The Bot
ZePot a écrit :


Fake j'imagine ?

En ce moment sur backstage...