Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Ouais Sur le lien plus haut, elles sont quand même l'air d'avoir 14ans
stege106
- on s'en fout un peu de l'age que sont sensées avoir les poupées...c'est pas des vraies personnes...c'est comme les mangas/animés japonais, il y a des personnages qui sont clairement des ados ...mais ce n'est que des représentation,
-la plupart des filles/femmes dans les animés ont des voix de petites filles en japonais...visiblement c'est leur truc.

...on en revient à charlie hebdo....les représentations de Mahomet ne sont pas Mahomet...les représentations des ados ne sont pas des ados....ce ne sont pas des humains, ce sont des poupées.
jimfire
Pour moi, rien à voir avec Mahomet et Charlie A mon avis, on peut voir ça de 2 façons ; tu fantasme sur des ados et les poupées te servent de substituts... et te suffisent... jusqu'au jour ou elles ne te suffisent plus... ! Enfin bref, faut pas faire de généralités
8O On peut avoir une poupée Mahomet pour la faire rôtir avec une étiquette Halal ?
jimfire
Après, c'est vendu au japon, je ne connais pas les japonnais mais ils ont des moeurs très différentes des nôtres ; peut-être qu'ils n'ont pas cette vision là.
Mais, aussi différents soient-ils, ça m'étonnerait (enfin c'est tout ce que je leur souhaite, hein) qu'ils n'aient pas de criminels sexuels, violeurs, pédophiles ?


Blue Moon a écrit :
8O On peut avoir une poupée Mahomet pour la faire rôtir avec une étiquette Halal ?

Au prix que ça doit coûter, faut avoir d'énormes convictions
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15756
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2015, 00:14



Et une spéciale Backstage :
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
stege106
jimfire a écrit :
Pour moi, rien à voir avec Mahomet et Charlie A mon avis, on peut voir ça de 2 façons ; tu fantasme sur des ados et les poupées te servent de substituts... et te suffisent... jusqu'au jour ou elles ne te suffisent plus... ! Enfin bref, faut pas faire de généralités


pourquoi , les gens qui se marrent avec des caricatures de Mahomet , tu ne penses pas qu'un jour ils feront des ratonnades ?...je pense que tu diras non, mais si on inverse...les gens qui font des ratonnades , tu ne crois qu'ils se marrent avec les caricatures de Mahomet ?

et un type qui s'excite sur une poupées adulte, tu ne crois qu'un jour il sautera sur une femme et la traitera comme un jouet ?

et ceux qui s'en prennent aux enfants, peut-être que si ils avaient eu une poupée ils ne s'en seraient pas pris aux enfants...

c'est comme les jeux vidéos, rien ne dit que les jeux de tirs feront des criminels, mais rien ne dit non plus que les criminels n'aiment pas les jeux vidéo type fps.

avec des suppositions et des extrapolations, on peut enfermer des tas de gens...

toujours est il qu'aujourd'hui la représentation de quelque chose, n'est pas la chose...un dessin de Mahomet, n'est pas Mahomet, une poupée d'enfant n'est pas un enfant, et un jeu de massacre n'est pas un massacre...

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15758
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2015, 12:24
+1
Seule l'ignorance mène à croire en la coïncidence entre la réalité et ses représentations (orales, écrites, dessinées, sculptées, chantées....).
Citation:
"Le Tao que l'on nomme n'est pas le Tao"
Lao Tseu.

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
_Hazard_ a écrit :
[img]


C'est la grande barrière de ferraille?
Touche à tout, bon à rien
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15760
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2015, 13:33
Epaves dans le triangle des Bermudes

http://www.jolijolidesign.com/(...)onde/
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
non,cimetière de voitures...en belgique!!!!!!!!
Kandide
8oris a écrit :


PEACE & LOVE
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mellow_man




























Bon Tripoli au Liban c'est pas faux mais pas celui de Kadhafi...
CNN, allo quoi !
Charles.m
Ils sont grave chez CNN!
Ça me rappelle en 2002 quand on se rendait compte du nombre d'américains qui n'étaient pas capables de situer l'Irak sur une carte. Et c'est aujourd'hui que je me rend compte de la raison ...

En ce moment sur backstage...