Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est un fake
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
grosson
Pour moi ce n'est pas un fake, ce n'est pas manipulé par quelqu'un. C'est juste un effet indésirable dû aux limites du système de capture vidéo.
Mais si fake = mensonge alors pourquoi pas.

Un joli artefact qui excite bien les amateurs de UFO :
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Olivier
C'est un artefake.
grosson
CQFD
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Putain la baffe qu'elle se prend
Elle est con aussi de titiller comme ça un géant
megatiep
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
The-Beatles a écrit :
Qui cherche, trouve jajajajajajajajaa

artefact
Algone
  • Algone
C'est un fake
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Algone
bobofran
tiep a écrit :
Putain la baffe qu'elle se prend
Elle est con aussi de titiller comme ça un géant

Et encore ... le mec ne doit pas avoir l'habitude car avec un physique comme çà si je lui mets une claque a la nana, je lui arrache la tête et celle de derrière part avec !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
aksak
  • aksak
Le titre du film, c'est "Touche pas au Grizzly !"

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Kandide
Tu veux plutôt dire: Touche pas au gribi !

stege106
on y arrive, c'est presque ça
aksak
  • aksak
C'était voulu, juste un jeu de mots... avec la taille et l'aspect du géant.
Lent à se mettre en branle, mais une fois démarré, c'est non stop... Comme un grizzly.

Vous noterez en plus que souvent dans les remakes US de films français, les Américains changent le titre....
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur backstage...