Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 26 Mar 2005, 21:08
Pour la derniere, c'était avant, pendant, et apres et pour longtemps
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
metallina a écrit :
_Thom Yorke a écrit :
fillion a écrit :
ba ouai ,detournement de mineur , avec infraction a la vierginiter de la truie euuuuuhhhh, d'autrui, et infection potentielement recevable de sauver willy 3 dans la piscine des glayeul, au commisariat de police de st aurlean les bain , a droite au fond de ton cul , au prochain ronpoint prendre l'autauroute A0.1 puis continuer jusqu'au pont des malfeusant en eau clair apres tu saut par dessus margeurite la vache a dédé en disant couic couic couic , houba , tu reprend ta route tu rencontre gege l'agriculteur du seigneur des anneau et tu lui demande tout en te disant que ya deuc bonne chance quil te dise que les vache laitiere son dans le pres de jean claude convenant , et que sur TF1 c'est pas pareil que M6 parce que ya un 6 , et que tu trverse les couloir girondeauen disant , youlalayou , hihou hihou , la tu prend un rail de cok dans chaque narrine tu voi des poisson rouge qui vole autour de toi , mais non mais non , ce sont des poisson volant , qui vont bientot tomber , et la y tombe et tu te dit merde j'ai fait une connerie , mais non , ce sont des poiisson volant donc la tu te dit merde ya pas que des poisson volant dans le vie ya aussi les baguette de bonbaguepi , et picard avec ces sauce a la maurignaise de baurgeron tu continue tous droit et la tu prend ton bateau et tu fait gaffe de pas trop aller vite dans les monter sionon tu descens trop lentement dans la monter , la tu te dit mais non pourquoi ,ya pas de monter et de decente dans le mere , la mere c'est de l'eau liquide , et ce faufile entre la coque ,et l'eau mais c'est vrai que parfois la coque peur eventuellement voir precipitament faire naufrage dans lesquive d'une peinture pas tres vivace beauter pauvre mais bon c'est comme sa l'extasi sa rend pas vivace meme quand te en pleine monter tu decent quaund meme mais c'est la vie qui vie dans le puit ,

Je sais aps commt t'as fait pour pondre ca, mais c'est vraiment excellent! fan du surréalisme aussi?

bin ca fait surtout mal a la tête... mais bon

ba c'est facile tu ecrit sen reflechir ni tarreter a tout ce que tu pense et tu obtient sa

par contre tu risque de te faire virer comme je l'ais ete (voir pseudo )
Mossieur Propre
première copine : j'avais 18 ans, elle en avait 17, ça a duré 7 mois.
seconde copin : j'avais 20 ans, elle en avait 18, ça fait 8 mois 1/2 que ça dure
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
papibouzou
Bon, je donne mes chiffres

Voilà avant 17ans et demi : 45 flirts reconnus

A 17ans 1/2, là c'est du sérieux, c'est ma femme, la seule qui a su me faire vibrer et ça dure encore aprés 28 ans
papibouzou a écrit :

A 17ans 1/2, là c'est du sérieux, c'est ma femme, la seule qui a su me faire vibrer et ça dure encore aprés 28 ans

BRAVO
papibouzou
Citation:
gregory1324 a écrit :
papibouzou a écrit :

BRAVO

BRAVO pour la première partie de mon poste (45)
ou la seconde (ma femme)
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 26 Mar 2005, 21:33
Lol nan mais 45!? Imaginons que t'aies commencé à 12 ans, ça fait une nana toutes les 6 semaines, sans prendre de pause... ou alors t'y allais avec plusieurs en même temps...?
papibouzou
J'ai commencé en fait mon premier flirt à 08 ans; ensuite une longue acalmie. Quand j'ai commencé à sortir au bal, c'était ma passion, courir les filles; une toute les semaines, mais jamais sérieux.; beaucoup de flirts d'un soir. Le plus longtemps celà a dû durer un mois
beatnik queen
antraoumat a écrit :

Et sinon, je pense moi aussi qu'il est hyper malsain qu'une fille de 13 ans sorte avec un mec de 20 ans... c'est un transfert étrange...

bon, là j'en ai vraiment marre. Bon sang, arrêtez de juger les autres. Moi à 14 ans, je suis sortie avec un prof. De 45 ans. Voilà. C'est dit. Oui il y a des gamines qui sortent pour (se?) prouver je ne sais quoi. Mais oui il y a des gens qui tombent amoureux dans d'autres circonstances que celles pré-établies par la morale, la loi,...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen a écrit :
antraoumat a écrit :

Et sinon, je pense moi aussi qu'il est hyper malsain qu'une fille de 13 ans sorte avec un mec de 20 ans... c'est un transfert étrange...

bon, là j'en ai vraiment marre. Bon sang, arrêtez de juger les autres. Moi à 14 ans, je suis sortie avec un prof. De 45 ans. Voilà. C'est dit. Oui il y a des gamines qui sortent pour (se?) prouver je ne sais quoi. Mais oui il y a des gens qui tombent amoureux dans d'autres circonstances que celles pré-établies par la morale, la loi,...

+10000
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
bahamut54321
hokened a écrit :
Pour la derniere, c'était avant, pendant, et apres et pour longtemps

pareil pour ma dernière aussi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
beatnik queen a écrit :
antraoumat a écrit :

-10000 pour le prof de 45 ans!
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 26 Mar 2005, 22:28
Mossieur Propre a écrit :
première copine : j'avais 18 ans, elle en avait 17, ça a duré 7 mois.
seconde copin : j'avais 20 ans, elle en avait 18, ça fait 8 mois 1/2 que ça dure

T'es homo ?
hum pardon
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Mr Bluesman
chris86 a écrit :
beatnik queen a écrit :
antraoumat a écrit :

Ayé tite manu est devenue un monstre haaan la la c'est pas une fille de bonne convenance oh mon dieuuuuuuuu qu'a t elle fait !!!

Arrétez vos conenries 2minutes chacun est libre de faire ses propres choix ! Si a la limite elle avais exprimée des regrets... mais la non ! qui etes vous pour la juger ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Mr Bluesman a écrit :

Arrétez vos conenries 2minutes chacun est libre de faire ses propres choix ! Si a la limite elle avais exprimée des regrets... mais la non ! qui etes vous pour la juger ?

attend mais franchement un prof de 45 ans qui sort avec son eleve de 13 ans faut pas deconner quand même, on est pas dans dawson! j'ai beau etre ouvert d'esprit mais là à la place des parents j'peterais un cable!
Mr Bluesman a écrit :
chris86 a écrit :
beatnik queen a écrit :
antraoumat a écrit :

Ayé tite manu est devenue un monstre haaan la la c'est pas une fille de bonne convenance oh mon dieuuuuuuuu qu'a t elle fait !!!

re +100000...
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr

En ce moment sur backstage...