Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Mar 2005, 16:24
bahamut54321 a écrit :
MetAliK a écrit :
bahamut54321 a écrit :

peuh tu dis ça parce que tu est en colère ! sors avec des filles plus agées c'est ceque je fais moi

Wow t'as 85 ans donc l'âge des filles.... ça doit êtrre de vieux croutons tout décatis non?

j'ai 16 ans jte signale

j'te crois mais quand j'avais regardé ton pseudo, y'avait "85 ans"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Alors moi, j'ai 26 ans et j'en ai eu
-le premier quand j'avais 16 ans, il avit le meme age; 3 mois: un mec bien mais qui m'a fait du mal...
- le deuxième: 18 ans: il en avait 17, 9 mois, un fou dinguo et une histoire d'amour hyper forte et destructrice ( genre Sid and Nancy)
- le troisième: moi 20 ans lui 19, 3 mois, mec bien pas grand chose à dire
- la quatrième: moi 21 ans lui 21 : 1 an: un schizophréne, adorable, intelligent fascinant ; très belle histoire
- le cinquième: moi 21 ans, lui 23; 3 ans et demi: mec formidable... je lui ai fait beaucoup de mal... mais c'est comme ça quand on aime plus...
- le sixième: moi 24 ans; lui 22: 1 an: une grande déception, j'ai appris quand ça a été fini entre nous qu'il m'avait trompée et qu'il avait raconté des horreurs sur moi... depuis cette relation quelquechose est cassé en moi
- le septième: moi 25 ans lui 23 :3 semaines, pas grand chose à dire
- le huitiéme:moi 25 ans lui 27 3 semaines; pas grand chose à dire
- le neuvième: moi 25 lui 24: un soir: à ce qui parait j'ai couché avec lui moi je ne me souviens que d'avoir beaucoup bu... il est resté mon ami
(les trois derniers étaient une réaction à la deception du 6ème)
- le 10ème; moi 26 ans lui 30: un an officieusement, 6 mois officièlement et nous sommes encore ensembles ... un très belle histoire qui a commencé par une amitié... et on continue à vivre notre belle histoire
Vala!!
An Traou Mat
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Mar 2005, 16:37
Wow apparement tu te souviens bien des détails
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
  • Invité
- La première, j'avais 6 ans, elle aussi. C'était nul.
- La deuxième et troisième, j'en avais 12, elle aussi. J'me suis pris la honte parce que je savais pas faire de slow . Après ça, j'suis parti en vacances deux semaines, elle m'a largué .
On est ensuite ressortis ensemble un an plus tard mais c'était nul, je l'ai larguée.
- La quatrième en avait 14, comme moi. Ca a duré 8 mois, c'était moyen.
- La cinquième en avait 15, moi aussi. C'était y'a pas longtemps d'ailleurs. Ca a duré trois mois, j'en ai eu marre, je l'ai larguée. C'était bien .
- La sixième ça se limite à des regards pour le moment mais je lui saute dessus lundi de la rentrée, je vous tiens au courant .
Hum, vous m'étonnez quand vous hurlez au retournement de mineur, si vous ne l'avez pas vécu vous ne pouvez pas comprendre je pense. Même si le mec a 21 piges, et que la meuf en a que 13, si le mec est bien dans sa tête (j'veux dire par la si c'est pas un gros pervers de pédophile), sa pose pas trop de problèmes, sauf au regard de la loi eut être, mais c'est secondaire... Et pis le mec est pas forcément attardé , la meuf peut aussi être plus mature que la normale.. et de toute façon, si il y a une chose que l'on ne comprendra jamais, c'est bien l'Amour.

Comment ça j'ai pas posté mon tableau?

Vala je sort
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Mighty Moon
Citation:

- la quatrième: moi 21 lui 21 : 1 an: un schizophréne, adorable, intelligent fascinant ; très belle histoire
- le cinquième: moi 21 ans, lui 23; 3 ans et demi: mec formidable... je lui ai fait beaucoup de mal... mais c'est comme ça quand on aime plus...

Y a comme une p'tite incohérence la.
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 26 Mar 2005, 18:14
moi: 15(bientot 16)
et jsui ac une fille ...de 15 ans et sa fait 7 mois que sa dure....
6 METRES ^^
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 26 Mar 2005, 18:59
Bon on va partir du college avant c'est de la rigolade :

5eme : une fille (même age) 2 mois
4eme :

une (1 an plus vieille) 1 mois, elle était dans une ecole de bonne soeur c'était chaud pour la voir (ms elle avait une super grande maison)

la même qu'en 5eme 2 mois

3eme :

la même qu'en 5eme 2 mois

seconde : rien le vide

premiere : un fille(même age) 6 mois (une inconditionnelle de ben harper) c'était super, mais ça s'est mal terminé

pendant les vacances d'été : la même qu'en 5eme, 10jour (j'avais besoin de reconfort)

terminale : la même qu'en premiere 2mois, ça s'est encore plus mal terminé

rien depuis, mais la je suis peut être sur une cible

P.s : je compte pas les filles de soirée
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
_thom yorke
fillion a écrit :
ba ouai ,detournement de mineur , avec infraction a la vierginiter de la truie euuuuuhhhh, d'autrui, et infection potentielement recevable de sauver willy 3 dans la piscine des glayeul, au commisariat de police de st aurlean les bain , a droite au fond de ton cul , au prochain ronpoint prendre l'autauroute A0.1 puis continuer jusqu'au pont des malfeusant en eau clair apres tu saut par dessus margeurite la vache a dédé en disant couic couic couic , houba , tu reprend ta route tu rencontre gege l'agriculteur du seigneur des anneau et tu lui demande tout en te disant que ya deuc bonne chance quil te dise que les vache laitiere son dans le pres de jean claude convenant , et que sur TF1 c'est pas pareil que M6 parce que ya un 6 , et que tu trverse les couloir girondeauen disant , youlalayou , hihou hihou , la tu prend un rail de cok dans chaque narrine tu voi des poisson rouge qui vole autour de toi , mais non mais non , ce sont des poisson volant , qui vont bientot tomber , et la y tombe et tu te dit merde j'ai fait une connerie , mais non , ce sont des poiisson volant donc la tu te dit merde ya pas que des poisson volant dans le vie ya aussi les baguette de bonbaguepi , et picard avec ces sauce a la maurignaise de baurgeron tu continue tous droit et la tu prend ton bateau et tu fait gaffe de pas trop aller vite dans les monter sionon tu descens trop lentement dans la monter , la tu te dit mais non pourquoi ,ya pas de monter et de decente dans le mere , la mere c'est de l'eau liquide , et ce faufile entre la coque ,et l'eau mais c'est vrai que parfois la coque peur eventuellement voir precipitament faire naufrage dans lesquive d'une peinture pas tres vivace beauter pauvre mais bon c'est comme sa l'extasi sa rend pas vivace meme quand te en pleine monter tu decent quaund meme mais c'est la vie qui vie dans le puit ,

Je sais aps commt t'as fait pour pondre ca, mais c'est vraiment excellent! fan du surréalisme aussi?
MarinaM
_Thom Yorke a écrit :
fillion a écrit :
ba ouai ,detournement de mineur , avec infraction a la vierginiter de la truie euuuuuhhhh, d'autrui, et infection potentielement recevable de sauver willy 3 dans la piscine des glayeul, au commisariat de police de st aurlean les bain , a droite au fond de ton cul , au prochain ronpoint prendre l'autauroute A0.1 puis continuer jusqu'au pont des malfeusant en eau clair apres tu saut par dessus margeurite la vache a dédé en disant couic couic couic , houba , tu reprend ta route tu rencontre gege l'agriculteur du seigneur des anneau et tu lui demande tout en te disant que ya deuc bonne chance quil te dise que les vache laitiere son dans le pres de jean claude convenant , et que sur TF1 c'est pas pareil que M6 parce que ya un 6 , et que tu trverse les couloir girondeauen disant , youlalayou , hihou hihou , la tu prend un rail de cok dans chaque narrine tu voi des poisson rouge qui vole autour de toi , mais non mais non , ce sont des poisson volant , qui vont bientot tomber , et la y tombe et tu te dit merde j'ai fait une connerie , mais non , ce sont des poiisson volant donc la tu te dit merde ya pas que des poisson volant dans le vie ya aussi les baguette de bonbaguepi , et picard avec ces sauce a la maurignaise de baurgeron tu continue tous droit et la tu prend ton bateau et tu fait gaffe de pas trop aller vite dans les monter sionon tu descens trop lentement dans la monter , la tu te dit mais non pourquoi ,ya pas de monter et de decente dans le mere , la mere c'est de l'eau liquide , et ce faufile entre la coque ,et l'eau mais c'est vrai que parfois la coque peur eventuellement voir precipitament faire naufrage dans lesquive d'une peinture pas tres vivace beauter pauvre mais bon c'est comme sa l'extasi sa rend pas vivace meme quand te en pleine monter tu decent quaund meme mais c'est la vie qui vie dans le puit ,

Je sais aps commt t'as fait pour pondre ca, mais c'est vraiment excellent! fan du surréalisme aussi?

bin ca fait surtout mal a la tête... mais bon
In Dub
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mar 2005, 19:51
metallina a écrit :
_Thom Yorke a écrit :
fillion a écrit :

bin ca fait surtout mal a la tête... mais bon

Oui, je vois pas trop l'aspect génial du truc.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 26 Mar 2005, 19:54
17 ans dans 4 jours

4 copines

(6eme - 5eme)
Une d'un ans moin que moi pendant les vacances deux années de suite ( 3 semaines * 2 )
réactions: je me suis bien amusé c'est vacances la

(Seconde)
Une de mon age, 1 mois et demi.
réactions: Je me demande si elle savait parler
Une d'un an de moin, 1 mois
Réactions: A part faire la pute et niqué avec d'autres mec je sais pas ce qu'elle sait faire

(Premiére)
Ma ChouPi de deux ans de moin mais tellement plus mature que les autres pintades. 7 Mois et ça vient de se finir... Et j'attend en esperant qu'elle revienne
Réactions: dégouté a vie, Très belle histoire, Que j'ai vécu a fond et que elle aussi a vécu a fond, On a encore du mal a se dire qu'on est plus ensemble, même elle. Mais y'a le truc qui cloche. Pour conclure, son prochain mec je l'éclate. Si c'est moi je serais le plus heureux du monde.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
JTS
  • Publié par
    JTS
    le 26 Mar 2005, 20:00
bon à la lecture de ce topic, je vois que ça rassurera du monde (y compris moi : ) d'aller faire un tour sur le site de la méconnue et néanmoins sympathique fédération française de rateaux :
http://rateaux.com
(vous pouvez y laisser les histoires de vos rateaux et y lire celles des autres)
Range La Machine - Maïscore & Métal Agricole depuis 1994
http://www.rangelamachine.fr.st
Joey Tempête & ses Comètes - Pop-Rock Niais
http://joeytempete.free.fr
Oups... excusez me suis plantée dans quelques dates mais en gros c'est ça (non Polochon je ne suis pas née une année bisextile )

Et sinon, je pense moi aussi qu'il est hyper malsain qu'une fille de 13 ans sorte avec un mec de 20 ans... c'est un transfert étrange...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 26 Mar 2005, 20:29
Question : vous aviez des sentiments pour les personnes avec qui vous êtes sorti(e)s? Avant? Pendant? Jamais?
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 26 Mar 2005, 21:08
Pour la derniere, c'était avant, pendant, et apres et pour longtemps
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur backstage...