Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Mar 2005, 13:37
bahamut54321 a écrit :
MetAliK a écrit :
bientot 16 ans.
0 copines

remarque ça sert à rien, à cet âge là, la moitié c'est des cruches, 1/8 des légumes et 1/4 des atardées (en clair qu'on pourrais foutre au collège).....

peuh tu dis ça parce que tu est en colère ! sors avec des filles plus agées c'est ceque je fais moi

Colère? non du tout!

J'préfère ma guitare Tu l'utilise où tu veux quand tu veux et te dit jamais rien
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Mar 2005, 13:38
bahamut54321 a écrit :

peuh tu dis ça parce que tu est en colère ! sors avec des filles plus agées c'est ceque je fais moi

Wow t'as 85 ans donc l'âge des filles.... ça doit êtrre de vieux croutons tout décatis non?

GuitaristeX
20 ans et pas grand monde au portillon :

1 copine au college

1 copine au lycée qui est ma copine actuelle, ca fait deja 1 ans et 4 mois ... vraiment unique cette fille.
bahamut54321
MetAliK a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Wow t'as 85 ans donc l'âge des filles.... ça doit êtrre de vieux croutons tout décatis non?

j'ai 16 ans jte signale
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Grosseari
Seize ans, et deux copains(sauf si il faut que je compte mon premier baiser à une colo quand j'avais douze ans )

Un pendant...ouaw..une semaine? Quand j'avais 14ans, et lui 21
Et un pendant dix mois, j'avais quinze et lui **ans (je vous dis pas l'âge parce que vous avez faillu appeller la police des moeurs quand une fille a dit qu'elle sortait avec un mec plus agé alors...)

Et là peut-être bientot avec un garçon très sympa (et en plus il a mon âge )
foxracing
Grosseari a écrit :
Seize ans, et deux copains(sauf si il faut que je compte mon premier baiser à une colo quand j'avais douze ans )

Un pendant...ouaw..une semaine? Quand j'avais 14ans, et lui 21
Et un pendant dix mois, j'avais quinze et lui **ans (je vous dis pas l'âge parce que vous avez faillu appeller la police des moeurs quand une fille a dit qu'elle sortait avec un mec plus agé alors...)

beh en fait je t'ai menti, j'ai 24ans, ms bon vu des dernières relations ça posera pas de problèmes
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Grosseari
foxracing a écrit :
Grosseari a écrit :

beh en fait je t'ai menti, j'ai 24ans, ms bon vu des dernières relations ça posera pas de problèmes

gnihihihi....y en a qui bouffent du clown ici
juju.alex
17 ans, deux copines : une à 16 ans, ça a duré deux semaines et une d'une soirée.

Ceci dit, en lisant vos mails les filles, je suis turlupiné.

ça ne vous pose aucun problème de sortir avec des gars de 21 ans, étant jeune ? Vous ne comprenez pas que ce genre de relation est vraiment... comment dire... ragoutante ?

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 26 Mar 2005, 15:37
14 et 2 copines

mais là grands vides de la mort

FUCKlove

vive la gratte moi je dis, c'set bien qu'une femme
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 26 Mar 2005, 15:44
juju.alex a écrit :

ça ne vous pose aucun problème de sortir avec des gars de 21 ans, étant jeune ? Vous ne comprenez pas que ce genre de relation est vraiment... comment dire... ragoutante ?

ben nan c'est pas ragoutant, puisque que les filles sont plus matures que les mecs, il faut qu'elle sortent avec des plus agés...

nan mais je deconne, je pige pas non plus...d'ailleurs toutes les filles en dessous de 17 ans que je connais elles veulent sortir avec des mecs plus vieux mais sont des gamines pas croyables... donc en fait les mecs qui sortant avec des filles bien plus jeunes sont des attardés... giark gniark

je ne vois pas d'autres explications
MarinaM
16 ans bientot 17 et 3 copains
1 pendant les vacances quand j'avais 11 ans (donc 2 semaines officiellement apres on c ecrit mais on c plus revus)
1 pendant 1 mois a 14 ans (avant que je me rende compte que ct un gros blair)
1 pendant 2 ans et demi (avec un trou o milieu) je crois que je l'aime toujours mais ca s'est mal fini
sinon gros trou depuis 6 mois...
In Dub
Grosseari
juju.alex a écrit :

Bon ben ben écoute dans ce cas tu dois trouver beaucoup de filles ragoutantes, c'est pour ça que tu as eu deux copines seulement!!

Excuse moi, t'as déjà été une fille jeune qui sort avec un type plus âgé pour trouver ça ragoutant? Non mais j'te jure....
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
c'est surtout le type de 21 ans qui sort avec une fille de 13-14 ans que j'comprend pas; ça crains!
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 26 Mar 2005, 15:58
clair je comprends pas le type, j'aurais honte de à sa place !!
c'est pas tres compliqué, comme le gars est trop attardé pour trouver une nana de son age, (ou plutot les filles de son age, plus mature le trouve attardé) il va tapé dans les 13-14 ans, les ptites gamines naïves juste pour tirer un c*** !!

dsl je m'en vais
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Mar 2005, 16:24
bahamut54321 a écrit :
MetAliK a écrit :
bahamut54321 a écrit :

j'ai 16 ans jte signale

j'te crois mais quand j'avais regardé ton pseudo, y'avait "85 ans"

En ce moment sur backstage...