Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
metallina a écrit :
Nameless a écrit :
J'respecte l'avis de ceux que ça ne dérange pas mais je comprends pas... vraiment pas... ...

Un mec de cet âge là touche à ma fille de 15 ans, il ferait le grand saut dans la minutes... ... Il devrait même pas s'interresser à des jeunes de cet âge là... Un mec qui fait ça n'est pas très bien dans sa tête...

félicitation d'avoir eu une fille a 4 ans, c'est pas donné a tout le monde

et encore, tu sais pas tout, son partenaire avait 60 ans...

joke inside, huh
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nameless
metallina a écrit :
Nameless a écrit :
J'respecte l'avis de ceux que ça ne dérange pas mais je comprends pas... vraiment pas... ...

Un mec de cet âge là touche à ma fille de 15 ans, il ferait le grand saut dans la minutes... ... Il devrait même pas s'interresser à des jeunes de cet âge là... Un mec qui fait ça n'est pas très bien dans sa tête...

Euh.. tu sort!!...
MarinaM
Nameless a écrit :
metallina a écrit :
Nameless a écrit :

Euh.. tu sort!!...

vivi, mais elle etait tellement facile j'ai pas pu m'en empêcher
In Dub
Nameless
divina a écrit :
BOUUUUHHHOOOOUUUHHH je suis toute seule à me batre

avant de frapper le mec parle à ta fille pour savoir comment pourquoi et tout ça quoi...eh mais vous êtes pas évolué c'est pas possible
je respecte aussi ceux qui sont contre

Mais moi je pense qu'il n'y a même pas à chercher les raisons, tout simplement que même s'il y'a de l'amour entre eux, une telle relation n'a AUCUN avenir!! Alors pourquoi faire ça, autant ne pas commencer... Tu comprends pas ça?...
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 28 Mar 2005, 14:31
Nameless a écrit :
divina a écrit :

avant de frapper le mec parle à ta fille pour savoir comment pourquoi et tout ça quoi...eh mais vous êtes pas évolué c'est pas possible

Mais moi je pense qu'il n'y a même pas à chercher les raisons, tout simplement que même s'il y'a de l'amour entre eux, une telle relation n'a AUCUN avenir!! Alors pourquoi faire ça, autant ne pas commencer... Tu comprends pas ça?...

'Faut dire que t'es Dieu toi, tu vois tout, tu sais tout à l'avance.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 14:32
bah...même deux ados de 17 ans en général ça casse...
bref on peut avoir une relation sans que ça ai un avenir en particulier...je trouve pas choquant...
bouah mais que quelqu'un me soutienne
bon en fait on tourne en rond là arrêtez de free poster un peu ok je me tais
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nameless
[HoD] a écrit :
Nameless a écrit :
divina a écrit :

'Faut dire que t'es Dieu toi, tu vois tout, tu sais tout à l'avance.

Tout de suite les grands mots ...
Non il suffit juste d'être un minimum réaliste... M'enfin chacun pense comme il veux...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 14:37
divina a écrit :

Non t'es pas seule, je partage le même avis que toi. je peux comprendre que 13 ans c'est jeune en effet, en général on ne se rend pas compte de certaines choses importantes. Mais il y a des exceptions, des enfants d'une maturité impressionante pour leur âge ...
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 28 Mar 2005, 14:38
Nameless a écrit :

Tout de suite les grands mots ...

Ca ne se voulait pas agressif, hein ...

Nameless a écrit :

M'enfin chacun pense comme il veux...

Ben on sera au moins d'accord sur un point
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 14:39
mais je suis réaliste!!!!!!
décoinçez vous un peu avec vos principes de mouise allez!!!
nan mais c'est vrai quoi ça peut très bien marché pendant longtemps ou très bien se passer pendant un certain temps et vien evidemment ne pas bien se passer du tout comme dans plein de couples c'est le même principe!!! peu importe l'âge!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 14:40
Une histoire entre un homme de 40 ans et une fille de 16 ans a plus de chance de mal se passer qu'une histoire plus " classique ". Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a aucun avenir.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 14:42
exactement!!!
souvent le problème reste les parent du mineur et aussi la famille du " vieux "
et aussi...le regard des autres souvent qui bouscule tout...je déteste ça aussi le regard des autres

Louis de Funès
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 28 Mar 2005, 14:43
Tu sais manier les mots CYD ...
Elephant man
CYD a écrit :
divina a écrit :

Non t'es pas seule, je partage le même avis que toi. je peux comprendre que 13 ans c'est jeune en effet, en général on ne se rend pas compte de certaines choses importantes. Mais il y a des exceptions, des enfants d'une maturité impressionante pour leur âge ...

c'est pas question de maturité, que le gamin aie 70 ans ds sa tête, ça change rien pour moi....et meme si le vieux est amoureux, il devrait se controler, ça me degoute, je pense qu'ils ont vraiment un probleme ces gars.
Ce "debat" ne mene a rien de tte façon.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 14:46
grenat a écrit :
et meme si le vieux est amoureux, il devrait se controler, ça me degoute, je pense qu'ils ont vraiment un probleme ces gars.

Peut-être est-ce nous qui avons un problème ... peut-être sont-ils en avance sur les moeurs ...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 14:46
grenat a écrit :

c'est pas question de maturité, que le gamin aie 70 ans ds sa tête, ça change rien pour moi....et meme si le vieux est amoureux, il devrait se controler, ça me degoute, je pense qu'ils ont vraiment un probleme ces gars.
Ce "debat" ne mene a rien de tte façon.

voilà le genre de réaction que je supporte pas...le mec est tout à fait "normal" faut arrêter de dire n'importe quoi il contrôle pas tout comme une femme pour un jeune et le contraire le jeune pour les " vieux"

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...