Citation:
Un mec de cet âge là touche à ma fille de 15 ans, il ferait le grand saut dans la minutes... ...
La majorité "sexuelle" est à 15 ans, donc légalement tu n'aurais rien à lui reprocher, sauf dans deux cas :...
Citation:
Après 15 ans, le mineur est libre d'entretenir des relations sexuelles, si celles-ci ont lieu avec son consentement.
"Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de 2 ans d'emprisonnement et de 30000 EUR d'amende :
1º Lorsqu'elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime
2º Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions".
( sur le site vosdroits.service-public.fr )
Les histoires d' "amour" entre deux personnes avec un gros écart d'âge m'ont toujours étonné, j'ai vraiment l'impression de n'être attiré que par les filles ayant grosso modo mon âge, j'ai 25 ans et j'aurais du mal à sortir avec une fille de 18 ans par exemple, et même si elle était très belle, à moins qu'elle ne soit complètement à l'aise en matière de sexe, je me sentirais géné, voire fautif, de lui faire l'amour. Naturellement ( ou à cause de mon environnement social, je ne sais pas ), à 18 ans j'en pinçais pour des filles de 16-20 ans, et à 25 ans j'en pince pour des filles de 22-27 ans.
Sinon pour répondre à la question du "tableau de chasse", je te dirais que c'est un peu plus compliqué que ça, j'ai pas mal d'amies, avec qui je fais la fête et chez qui souvent je dors, et alors là on consomme bien sûr ( pourquoi se priver ? ) elles me comprennent très bien et acceptent ( voire même sont tout à fait contentes ) que je ne m'engage pas. Donc au niveau sexe, je dirais que j'ai du coucher, depuis mes 17 ans, avec une cinquantaines de filles, que je vois toujours pour la plupart, et avec lesquelles j'ai des relations amicales ( et parfois sexuelles ), et sinon j'ai eu trois aventures sérieuses de plus d'un an.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...