Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 13:57
Jimix a écrit :

Si ce message m'est destiné, je voulais dire que ce genre de situation on n'en parle pas et qui est aussi malsaine que celle citée plus haut.

curieuse de savoir ce qu'il y a de malsain une fille de 15 ans avec un mec de 45 ans et vice versa? dis moi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 28 Mar 2005, 13:57
Nameless a écrit :
Jimix a écrit :
Salut !

Et une femme de 45 ans avec un garçon de 13 ans ? Vous en parlez pas de cette "possibilitée" ? Est-ce que ça s'est déjà vu ? Pas à ma connaissance (je peux me tromper)...

Ba pour moi, c'est exactement pareil... tout aussi malsain...

Oui biensûr, je ne cautionne pas ce genre de chose t'inquiète.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 28 Mar 2005, 13:59
divina a écrit :
Jimix a écrit :

Si ce message m'est destiné, je voulais dire que ce genre de situation on n'en parle pas et qui est aussi malsaine que celle citée plus haut.

curieuse de savoir ce qu'il y a de malsain une fille de 15 ans avec un mec de 45 ans et vice versa? dis moi...

Je sais pas y'a un truc qui me choque... je ne saurais l'expliquer, excuse-moi.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 14:01
regarde souvent les gens disent " oué ça pourrait être son père ou sa mère " mais THE truc c'est que c'est pas le cas...
moi ça me choque pas j'en ai vu un couple comme ça à la plage dimanche dernier ça m'a pas chqué j'ai trouvé ça beau qu'ils aient pas peur du regard des autres...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nameless
Ba ce qui est malsain, c'est qu'un(e) mineur(e) n'a rien à foutre avec quelqu'un de 40-45 ans... Voilà ce qui me choque... S'il la personne concernée est majeure, j'en ai strictement rien à faire, c'est leur vie... Mais pas avec des p'tiot(es) de 15 ans quoi..
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 28 Mar 2005, 14:10
Y'a une personne qui est en âge d'avoir des responsabilités et l'autre n'en a pas et est encore sous la responsabilité des ses parents. Voilà ce qui ne va pas.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 14:11
mais si il y a de l'amour mineure ou majeure on y peut rien c'est comme ça!!si le mec ou la fille est obligé(e) d'attendre ses 18 ans c'est nul c'est qu'une loi!!!

Louis de Funès
Nameless
divina a écrit :
mais si il y a de l'amour mineure ou majeure on y peut rien c'est comme ça!!si le mec ou la fille est obligé(e) d'attendre ses 18 ans c'est nul c'est qu'une loi!!!

Tu pense ça ok, mais je doute fortement que si ton enfant de 13 ans sortait avec quelqu'un de 45 ans, tu trouverais ça encore "beau" comme tu dis... J'en doute vraiment...
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 28 Mar 2005, 14:15
Nameless a écrit :
divina a écrit :

Tu pense ça ok, mais je doute fortement que si ton enfant de 13 ans sortait avec quelqu'un de 45 ans, tu trouverais ça encore "beau" comme tu dis... J'en doute vraiment...

Ouais moi ça m'f'rait bien chier...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 14:15
oué ok 13 ans c'est jeune....mais 15-16-17...ça passe...ça dépend de la maturité du mineur aussi
et puis l'amour peu importe à quel âge ça ne se contrôle pas...

Louis de Funès
MarinaM
divina a écrit :
oué ok 13 ans c'est jeune....mais 15-16-17...ça passe...ça dépend de la maturité du mineur aussi
et puis l'amour peu importe à quel âge ça ne se contrôle pas...

a 13 ans personne n'est mur, mais a 16-17... pas tant que ca...
In Dub
Nameless
J'respecte l'avis de ceux que ça ne dérange pas mais je comprends pas... vraiment pas... ...

Un mec de cet âge là touche à ma fille de 15 ans, il ferait le grand saut dans la minutes... ... Il devrait même pas s'interresser à des jeunes de cet âge là... Un mec qui fait ça n'est pas très bien dans sa tête...
De grâce !
divina a écrit :
Jimix a écrit :

ben que ça peut cacher de la pédophilie, que le mec a plus de poil dans les oreilles que la fille au pubis, qu'à 15 ans tu n'as pas vraiment la tête sur les épaules et que tu peux te faire manipuler, que si elle tombe enceinte y a des risques,que quand elle prendra sa retraite il aura 95 ans (en comptant les réformes à venir....)etc.

fin;.. juste en passant, quoi.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
MarinaM
Nameless a écrit :
J'respecte l'avis de ceux que ça ne dérange pas mais je comprends pas... vraiment pas... ...

Un mec de cet âge là touche à ma fille de 15 ans, il ferait le grand saut dans la minutes... ... Il devrait même pas s'interresser à des jeunes de cet âge là... Un mec qui fait ça n'est pas très bien dans sa tête...

félicitation d'avoir eu une fille a 4 ans, c'est pas donné a tout le monde

In Dub
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 14:24
BOUUUUHHHOOOOUUUHHH je suis toute seule à me batre

avant de frapper le mec parle à ta fille pour savoir comment pourquoi et tout ça quoi...eh mais vous êtes pas évolué c'est pas possible
je respecte aussi ceux qui sont contre

Louis de Funès
De grâce !
metallina a écrit :
Nameless a écrit :

félicitation d'avoir eu une fille a 4 ans, c'est pas donné a tout le monde

et encore, tu sais pas tout, son partenaire avait 60 ans...

joke inside, huh
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...