Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
antraoumat a écrit :
Foxracing; Autant pour moi j'étais persuadée que tu parlais de ta gratte

Et sinon concernant le dégré de maturité, non je ne pense pas; d'autant plus que comme j'ai écrit avant: la vraie maturité c'est de prendre le temps et de vivre les choses sans griller les étapes... parce que la vie est une évolution qui passe par des paliers... et en sauter un n'est pas une preuve de maturité... bien au contraire...
Et je me demande comment on pourrait ne serait ce que comparer la maturité d'un homme de 45 ans et d'une pré ado de 13 ans...
Bon je vous envoie le lien du blog d'une fille de 13 ans: je ne me moque en aucun cas d'elle mais c'est pour rappeler ce qu'est une fille de 13 ans... et vous allez voir qu'on est loin de l'homme de 45 ans...
http://7chezmoi.hautetfort.com/

vi.....j'ai 45 ans et.....ça le ferait pas!
Leblond
skynet a écrit :
antraoumat a écrit :
Foxracing; Autant pour moi j'étais persuadée que tu parlais de ta gratte

Et sinon concernant le dégré de maturité, non je ne pense pas; d'autant plus que comme j'ai écrit avant: la vraie maturité c'est de prendre le temps et de vivre les choses sans griller les étapes... parce que la vie est une évolution qui passe par des paliers... et en sauter un n'est pas une preuve de maturité... bien au contraire...
Et je me demande comment on pourrait ne serait ce que comparer la maturité d'un homme de 45 ans et d'une pré ado de 13 ans...
Bon je vous envoie le lien du blog d'une fille de 13 ans: je ne me moque en aucun cas d'elle mais c'est pour rappeler ce qu'est une fille de 13 ans... et vous allez voir qu'on est loin de l'homme de 45 ans...
http://7chezmoi.hautetfort.com/

vi.....j'ai 45 ans et.....ça le ferait pas!

Soit pas si difficile
De grâce !
CYD a écrit :
bahamut54321 a écrit :
encore qu'une fille perde sa virginité a 13/14 ans ça va temps que c'est fait dans les règles de l'art c'est à dire avec amour et tendresse

mais sinon les mec de 45 ans qui sortent avec des filles de 13/14 ans ça me dégoute meme si il y'a de le l'amour et de la tendresse je trouve ça malsain le mec,ça pourrait etre son père quoi !

Moi ça ne me choque pas.

moi non plus. L'autre jour j'ai chopé mon grand-père, 89 ans, dans la chambre avec la fille du voisin, 11 ans...

et alors, s'ils s'aiment? La tolérance on vous dit, la tolérance !

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
cryfingers
De grâce ! a écrit :
CYD a écrit :
bahamut54321 a écrit :
encore qu'une fille perde sa virginité a 13/14 ans ça va temps que c'est fait dans les règles de l'art c'est à dire avec amour et tendresse

mais sinon les mec de 45 ans qui sortent avec des filles de 13/14 ans ça me dégoute meme si il y'a de le l'amour et de la tendresse je trouve ça malsain le mec,ça pourrait etre son père quoi !

Moi ça ne me choque pas.

moi non plus. L'autre jour j'ai chopé mon grand-père, 89 ans, dans la chambre avec la fille du voisin, 11 ans...

ben j'espere que la police va pas passer sur le forum!!!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 11:09
De grâce ! a écrit :

C'est exactement ça.
foxracing
en tous cas je me pose la question de savoir qui est le + heureux entre celui qui a connu une seule belle histoire et celui qui a un tableau de chasse garni de connes....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
De grâce !
foxracing a écrit :
en tous cas je me pose la question de savoir qui est le + heureux entre celui qui a connu une seule belle histoire et celui qui a un tableau de chasse garni de connes....

je penche pour la belle histoire. Mais les tableaux de chasse garnis de connes sont parfois aussi garnis de co(cho)nnes alors, c'est pas si évident...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
bahamut54321
De grâce ! a écrit :
foxracing a écrit :

je penche pour la belle histoire. Mais les tableaux de chasse garnis de connes sont parfois aussi garnis de co(cho)nnes alors, c'est pas si évident...

le mieux c'est de faire les deux
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
cryfingers a écrit :
De grâce ! a écrit :
CYD a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Moi ça ne me choque pas.

ben j'espere que la police va pas passer sur le forum!!!!!

papi! t'as vu?
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 28 Mar 2005, 13:30
Salut !

Et une femme de 45 ans avec un garçon de 13 ans ? Vous en parlez pas de cette "possibilitée" ? Est-ce que ça s'est déjà vu ? Pas à ma connaissance (je peux me tromper)...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 28 Mar 2005, 13:50
skynet a écrit :
sacrée initiation....

Si ce message m'est destiné, je voulais dire que ce genre de situation on n'en parle pas et qui est aussi malsaine que celle citée plus haut.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Timothée
Jimix a écrit :
Salut !

Et une femme de 45 ans avec un garçon de 13 ans ? Vous en parlez pas de cette "possibilitée" ? Est-ce que ça s'est déjà vu ? Pas à ma connaissance (je peux me tromper)...

Si aux etats unis il y a pas si longtemps un professeur d'une trentaine d'année a été incarceré pour avoir couché avec son eleve de 11 ans (ou 12 peut etre) .. elle a dis qu'ils etaient amoureux etc ...je crois qu'elle attend encore son jugement et comme ils ne rigolent pas avec ca aux etats unis, elle risque de prendre 10 ans de prison au minimum.
Nameless
Jimix a écrit :
Salut !

Ba pour moi, c'est exactement pareil... tout aussi malsain...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 13:57
Jimix a écrit :

Si ce message m'est destiné, je voulais dire que ce genre de situation on n'en parle pas et qui est aussi malsaine que celle citée plus haut.

curieuse de savoir ce qu'il y a de malsain une fille de 15 ans avec un mec de 45 ans et vice versa? dis moi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...