Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
beh moi je suis tombé amoureux, et elle est bcp - agée que moi, très jeune même, ms bon c l'amour ça se controle pas, je sais pas si c réciproque elle parle pas, ms elle se laisse faire , j'ai envisagé des relations sexuelles ms techniquement difficile....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
papibouzou a écrit :
Il faut rappeler que la majorité sexuelle en France est à 15 ans. Toute personne majeure qui a des rapports sexuels avec un ou une mineur de -15ans, se rend coupable du délit de détournement de mineur. Je pense qu'à 45 ans soit à peut prés mon âge (4, on a autre chose à faire qu'à s'intéresser à une gamine qui pourrait être notre fille. Il y a là quelque chose de malsain surtout que nombres de femmes vivent seules et qu'il y a donc de quoi faire. Qu'une gamine ou un gamin de cet âge soit amoureux d'un adulte, c'est normal car l'adulte représente la protection. Qu'un adulte, se permette d'abuser de cette faiblesse, est abject. Il ne mérite aucune circonstance atténuante et que du mépris. A lui de patienter et d'attendre la majorité de cet être faible. Il aura atteint la pleinitude de sa capacité à raisonner et pourra faire son choix. De toute façon ce genre de liaison n'est pas viable; à 30 ans la vie prend le dessus et le jeune a envie de vivre, alors que le vieux n'en a plus la capacité.

Exactement...
Ps; fais attention Foxracing: pense à te protéger avec un médiator tu risques d'attraper des maladies
papibouzou
Citation:
foxracing a écrit :
beh moi je suis tombé amoureux, et elle est bcp - agée que moi, très jeune même, ms bon c l'amour ça se controle pas, je sais pas si c réciproque elle parle pas, ms elle se laisse faire , j'ai envisagé des relations sexuelles ms techniquement difficile....

Je ne dis pas que l'amour n'est pas possible, je dis que l'adulte doit réfrener ses instincts et que cet amour ne doit pas non plus être un prétexte pour abuser d'un mineur avant qu'il ne jouisse de la pleinitude de ses capacités intellectuelles. A 14 ans, on gobe toutes les jolies parôles sans réfléchir; donc un peu de responsabilité. Que dire alors des gens qui ont envie de tuer leur voisin parce qu'ils ont eu un problème avec lui. Allez-y tuez.
Il faut être sérieux
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 28 Mar 2005, 01:30
Mais chacun n'a-t-il pas un degré de maturité différent ?
foxracing
papibouzou a écrit :
Citation:
foxracing a écrit :

Je ne dis pas que l'amour n'est pas possible, je dis que l'adulte doit réfrener ses instincts et que cet amour ne doit pas non plus être un prétexte pour abuser d'un mineur avant qu'il ne jouisse de la pleinitude de ses capacités intellectuelles. A 14 ans, on gobe toutes les jolies parôles sans réfléchir; donc un peu de responsabilité. Que dire alors des gens qui ont envie de tuer leur voisin parce qu'ils ont eu un problème avec lui. Allez-y tuez.
Il faut être sérieux

sniff, ms je l'aiiime!!!

mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
papibouzou
Je savais bien que tu me faisais marcher. C'est vrai qu'on se laisserait tenter, mais côté relations sexuelles; c'est vrai que ça va être trés dur

Trés belle carrosserie et un chassis à faire rêver
Nameless
Tu sais Fox, je l'aime aussi cette jeune fille...
papibouzou
Ce que je vois, c'est pas un gros boudin en tout cas
foxracing
papibouzou a écrit :
Je savais bien que tu me faisais marcher. C'est vrai qu'on se laisserait tenter, mais côté relations sexuelles; c'est vrai que ça va être trés dur

par un des pots d'échappements?
2 choix, comme sur une femme!
Nameless
papibouzou a écrit :

Pas touche, c'est ma fiancée!!...

Foxracing; Autant pour moi j'étais persuadée que tu parlais de ta gratte

Et sinon concernant le dégré de maturité, non je ne pense pas; d'autant plus que comme j'ai écrit avant: la vraie maturité c'est de prendre le temps et de vivre les choses sans griller les étapes... parce que la vie est une évolution qui passe par des paliers... et en sauter un n'est pas une preuve de maturité... bien au contraire...
Et je me demande comment on pourrait ne serait ce que comparer la maturité d'un homme de 45 ans et d'une pré ado de 13 ans...
Bon je vous envoie le lien du blog d'une fille de 13 ans: je ne me moque en aucun cas d'elle mais c'est pour rappeler ce qu'est une fille de 13 ans... et vous allez voir qu'on est loin de l'homme de 45 ans...
http://7chezmoi.hautetfort.com/
papibouzou
Citation:
Nameless a écrit :
papibouzou a écrit :

Pas touche, c'est ma fiancée!!...

Quand y'en a pour un, y'en a pour deux
papibouzou
Citation:
foxracing a écrit :
papibouzou a écrit :

Ca a deux pôts d'échappement une femme?
papibouzou a écrit :
Citation:
foxracing a écrit :
papibouzou a écrit :

Ca a deux pôts d'échappement une femme?

Oh!!! les graveleux!! j'ai honte de rire
Leblond
mathieu16 a écrit :
Jai 17 ans

jai eu 2 copine dont une présentement elle a 14 ans.

Les blondes cest le fun, mais pas toujours comme moi presentement c est pcq je laime bcp sinon une blonde a 17 ans sa sert a rien, je trouve que sa menprisonne, meme si elle ne menprisonne pas Ouais... chui fucké...

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
antraoumat a écrit :
Foxracing; Autant pour moi j'étais persuadée que tu parlais de ta gratte

Et sinon concernant le dégré de maturité, non je ne pense pas; d'autant plus que comme j'ai écrit avant: la vraie maturité c'est de prendre le temps et de vivre les choses sans griller les étapes... parce que la vie est une évolution qui passe par des paliers... et en sauter un n'est pas une preuve de maturité... bien au contraire...
Et je me demande comment on pourrait ne serait ce que comparer la maturité d'un homme de 45 ans et d'une pré ado de 13 ans...
Bon je vous envoie le lien du blog d'une fille de 13 ans: je ne me moque en aucun cas d'elle mais c'est pour rappeler ce qu'est une fille de 13 ans... et vous allez voir qu'on est loin de l'homme de 45 ans...
http://7chezmoi.hautetfort.com/

vi.....j'ai 45 ans et.....ça le ferait pas!

En ce moment sur backstage...