I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
manulonch a écrit :

Edit, le forum ne gère toujours pas la transparence....
Mais que fait la modération ???

Ha oui, elle trolle !

Un de mes multinicks trop vite disparu...
#freeMarcelPatulacci
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mr Park a écrit :
legarsquiditque a écrit :

quelle rancoeur, monsieur est rancunier; tout ca pour une vanne sur sa tenue de scene!!!!

Alors je te prie de bien vouloir m excuser d avoir cru que tu bossais chez michou ou dans un bar pour hipster bi....

Oulà, y a maldonne, si je poste une photo de moi c'est aussi pour faire marrer les autres Aucun souci avec ça, un roux en kilt c'est marrant.

Par contre un hipster je n'ai toujours pas compris ce que c'est. J'ai une barbe depuis mes premiers poils au menton, donc je ne me sens pas trop concerné par la mode.

j espere que tu acceptera mes excuses pour repartir ensemble du bon pied et que tu arretera d affabuler sur moi a chaque message

Aucun souci. Quand tu auras dit qui tu es.

comme je suis le multinick de personne mais juste un user lambda; ca commence a etre lourd toutes ces insinuations.

Désolé de vous fasciner autant!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

quelle rancoeur, monsieur est rancunier; tout ca pour une vanne sur sa tenue de scene!!!!

Alors je te prie de bien vouloir m excuser d avoir cru que tu bossais chez michou ou dans un bar pour hipster bi....

Oulà, y a maldonne, si je poste une photo de moi c'est aussi pour faire marrer les autres Aucun souci avec ça, un roux en kilt c'est marrant.

Par contre un hipster je n'ai toujours pas compris ce que c'est. J'ai une barbe depuis mes premiers poils au menton, donc je ne me sens pas trop concerné par la mode.

j espere que tu acceptera mes excuses pour repartir ensemble du bon pied et que tu arretera d affabuler sur moi a chaque message

comme je suis le multinick de personne mais juste un user lambda; ca commence a etre lourd toutes ces insinuations.

Désolé de vous fasciner autant!

Je crois qu'il y a une confusion entre ubiquité et réincarnation. Mais dans les deux cas, on peut avoir la crainte d'être berné. Personnellement je trouve que legarsquiditque est de droite, mais il fait preuve d'une belle intégration et me donne confiance. Entre bannir et blanchir mon choix est fait.

Welcome le garsquiqui
Vous battez pas, je vous aime tous
[quote="Biosmog"]
Mr Park a écrit :

Je crois qu'il y a une confusion entre ubiquité et réincarnation. Mais dans les deux cas, on peut avoir la crainte d'être berné. Personnellement je trouve que legarsquiditque est de droite, mais il fait preuve d'une belle intégration et me donne confiance. Entre bannir et blanchir mon choix est fait.

Welcome le garsquiqui

thanks
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pendez-le !
C'est d'la merde !!
SharkFood
Après relecture du topic, je dois quand même faire mon mea culpa et saluer l'initiative de millenofx

Édit : le topic de la théorie du complot, c'est ici ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Juil 2016, 21:50
SharkFood a écrit :
Après relecture du topic, je dois quand même faire mon mea culpa et saluer l'initiative de millenofx

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
Je suis tombé dans un piège on dirait...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
SharkFood a écrit :

Ha ha, ça c'est bien joué millenofx !

millenofx77
SharkFood a écrit :
SharkFood a écrit :

Ha ha, ça c'est bien joué millenofx !

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Juil 2016, 22:18
SharkFood a écrit :
millenofx est mon modo préféré

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
Masha a écrit :
Devenir modo sur G.com est mon rêve d'enfant

Rastacouair
SharkFood a écrit :
SR Guitars c'est meilleur que Gibson, pourquoi payer 5000 euros quand une SR Guitars fait aussi bien !

Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :

Savoir si une LP est une bonne les paul, c'est pas compliqué

voici un tuto, pour les empafés de g.com

1-tu regardes si c'est marqué gibson . ça peut paraître évident, mais y'a encore des cons qui achètent autre chose
2- tu regardes la facture (en dessous de 4000 euros , c'est une merde chinoise)
3- tu la pèses: au dessus de 4.036kgs, tu t'es fait refourgué un stock acajou de c77
4- tu changes les micros de suite, parceque meme les bonnes gibs ont des bouses comme micros
5-tu vérifies que la teinte des plastiques aged correspondent bien au ral 6045 (important ça)
6-tu t'assures que la photo que tu viens de prendre (avec ton dernier Nikon d750) pour la poster dans la rubrique des snobs répercute correctement la balance des blancs sur ton imac 5k

Voila, si les 6 étapes sont validées t'as choppé une LP digne de ce nom.

Et surtout, n’écoutes pas ces bouseux de province qui vous racontent qu'il faut la brancher dans un ampli pour voir si elle sonne

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
millenofx77 a écrit :

Savoir si une guitare est une bonne guitare, c'est pas compliqué

voici un tuto, pour les crétins d'users sur g.com bien moins intelligents que moi :

1- tu regardes si c'est bien une guitare le luthier d'un mec a qui tu suces les boules sur son topic dédié depuis des mois
2- tu regardes les 300 specs spéciales du luthier qui a réinventé la roue et le fil à couper le beurre rien que pour toi.
3- tu vois les composants : si c'est de l'acier, du carbonne, du plastique, du richlite = c'est de la qualité. Le bois c'est pour les cons qui n'y connaissent rien.
4- tu demandes à ton luthier de te faire bobiner des micros sur mesure par son partenaire exclusif strictement choisi pour toi et qui fera des micros que pour toi (Bare Knukle, Hepcats...)
5- tu vérifies que le mec a bien mis son nom sur la tête de ta guitare avec encore mieux une plaque rivetée, parce que ça fait artisan qu'il est bon et qu'il est original
6- tu vas te masturber sur ta nouvelle acquisition sur le topic dédié et étiqueté "pro" du grec/toulousain/marseillais qui a fait ta guitare en te gossant que quand même c'est bien meilleur que n'importe quelle marque custom shop qui cherche a faire du fric sur ton dos... alors que le luthier est ton super pote et qu'il fait pas ça pour l'argent.

Voila, si les 6 étapes sont validées t'as choppé une guitare digne de ce nom.

Et surtout, n’écoutes pas ces bouseux de non modérateurs qui vous racontent qu'une guitare n'a pas besoin d'être faite à la crotte de nez d'un mec étiqueté "pro" de G.com pour sonner

Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...